Après je pense que les résultats du message de notre ami @Pistibouc lui ont fait peur, car il a retiré le post
.
Peut être que comme ici, lors d’une impression groupée, on demande de ne pas trop ébruiter car:
Après je pense que les résultats du message de notre ami @Pistibouc lui ont fait peur, car il a retiré le post
.
Peut être que comme ici, lors d’une impression groupée, on demande de ne pas trop ébruiter car:
Faut faire attention en effet, quelques éditeurs sont susceptibles, mieux vaut être discret.
Merci effectivement
J’ ai loupé le truc il se passe quoi ? Impression FR des innomables box ?
Ah ouais la dinguerie… Je suis passé à côté de ça quoi ![]()
J’en profite pour informer que la VF a un oubli de traduction sur Tsathoggua qui change pas mal la donne.
En anglais : il est bien précisé que les investigateurs peuvent se soigner de 1 de moins pour enlever un jeton fatigue (second paragraphe).
En français : ce texte est absent
Il y a également les habitants des sables ou le texte n’est pas le leurs…
c’est quelle bestiole ca l’habitant des sables et quelle est la différence de texe? au prix que ca coute ca fait chier ![]()
le contenu en texte, c’est 2 heures à traduire sur ce jeu si on enleve le livret de regle. ![]()
Les hommes des sables, c’est ceux qui se frottent les mains façon « Mon précieux », et l’erreur n’est que sur la carte Unknown monster où en Fr, ils ont collé le texte du unknown monster « Homme de Leng ». C’est rageant et pénible, mais franchement, ca ne t’empèchera pas de jouer, tu as ouatmille autres Unknown à tester avant, même en mettant 2 par parties, il y a du stock!! ![]()
ok. Bon on contact qui maintenant pour recevoir ces 2 cartes corrigées? RAF, presque 100 euros ces jeux, ils ont cas se relire.
Asmodee c’est pas Intrafin, tu devrais avoir tes correctifs gratuitement ![]()
C’est le texte des hommes de leng.
Et sur tsatho il y a aussi des erreurs sur l’aspect 1 et 3.
Ce ne sont pas ces disciples
Ça fait 4 cartes !
Pas que je prenne la défense de cmon mais nous venons de se prêter a cette exercice de traduction et ça prend bien olus de 2h. Il y a des formulations types, des harmonisations de la mise en page. J’aurais aimé faire ça en 2h.
Mon regard a complètement changer et encore nous avons pas eu a tester, équilibrer.
Mais il manque une relecture de leur part.
Que quelqu’un me prévienne quand il y aura une réimpression ![]()
J’ai tellement pas l’habitude d’aller sur Facebook ![]()
Erf, je suis aussi complètement passé à côté ! C’est fou, je suis pourtant de près l’actu… On croise les doigts pour une 3e vague ! ![]()
mais cest une carte qui se trouve dans la saison 4 non? pas trouvé dans celles de ma saisons 3
Oui pardon
Du coup pour godzilla offert ca se passe comment ?
C’est pendant le PM qui devrait ouvrir prochainement
Ouf merci javais peur d avoir rate un truc
Concernant le coléoptère dans la Unknowable box, comment traduiriez-vous la première sentence svp?
Sur Google trad ça donne: « Lorsqu’il attaque, il guérit toutes ses blessures, et en ajoute autant ! » (!= succès)
EDIT: Je comprends qu’à chaque attaque, il guérit donc de ses blessures (il revient à quatre points de vie) et s’inflige, à lui même , autant de succès qu’il inflige à l’investigateur.
inflige à l’investigateur autant de blessures guéries en + des succès ! obtenus.
Merci à @razheem et @tranb