Cthulhu: Death May Die - Forbidden Reaches - 60/78/95 et 75010 by Oufledingue

Bonjour à tous,

je vous propose à nouveau sur cette campagne de monter un PG sur ma zone de livraison habituelle

voici le ficher d’inscription

Pour l’instant rien d’engageant. On fera un point au PM une fois qu’on aura la visu sur les FDP

j’ai pas proposé toutes les autres saisons, mais dites moi si vous voulez que je rajoute des propositions

4 « J'aime »

Super, merci! Potentiellement intéressé. Normalement, tu devrais pouvoir ajouter gratuitement autant de « petits » Godzilla promo que de nombre de pledges/rewards, tant que toi, personne qui effectue le pledge groupé, es bien un ancien backer.

How many copies of the free gift I’ll be able to acquire?

The free gift Godzilla Promo will be limited to 1 unit per each Forbidden Reaches reward.

Une RMP à la Défense n’est plus possible?
C’est écrit dans le fichier mais pas dans le titre donc peut-être ce n’est plus d’actualité, d’où ma question.

salut !

je vais tjs à la défense, mais c’est bcp moins régulier qu’auparavant (les contrats de prestation, ca va ca vient)

par contre j’ai mon bureau dans le 10eme à coté de république (strasbourg saint denis pour être précis)
les pledges pourront être récupéré la bas
surtout si vous me prenez un all in avec le lezard, ca va etre compliqué à descendre sur paname, pensez y

je vais rajouter 75010 dans le titre

1 « J'aime »

Hello ! Merci pour la proposition !
Pas encore sûr à 100% de prendre un pledge, mais un (petit) Godzilla, c’est déjà beaucoup plus sûr :smile:
Voir aussi sûrement Scarlett et les relics/insanity de la S4 histoire de.

Mais bon, ça va encore finir en pledge tout ça à mon avis :sob:

Rappel, les godzilla gratuit est uniquement avec un pledge. Pas juste avec des addons. Sinon faut payer 25$

1 « J'aime »

Oui oui, je parlais bien de l’addon à $25 si jamais je ne pledge pas la boite de base :+1:

Est-ce qu’il serait possible de prendre en plus d’un pledge les cartes SG saison 4 ou investigateurs Scarlett saison1?

1 « J'aime »

Oui je t’ajoute ça dans le tableau

1 « J'aime »

J’en suis.
Mais comme j’ai rien suivi je remplirai plus tard.

1 « J'aime »

Hello! Je suis aussi intéressé pour faire parti du PG :slightly_smiling_face:

1 « J'aime »

J’en suis ! Tu pourras mettre le grand Cthulhu et les extras S4 (reliques & folies) dans le PG ? Merci beaucoup pour la gestion.

1 « J'aime »

Oui je fais ça asap (j’ai pris note également des trucs au dessus)

2 « J'aime »

@bilbut j’ai rajouté ce que tu as demandé
@RaiOh j’ai rajouté le godzilla en scuplt exclusif

2 « J'aime »

Merci, j’ai complété ma ligne !

1 « J'aime »

Salut @Oufledingue je te remercie pour ta nouvelle proposition de pg.

Je me suis inscrit sur le fichier.

Est-ce qu’il est possible d’ajouter S1 & S2 Redux Bundle ?
J’ai perdu presque toute « sanity » :crazy_face: et j’envisage de compléter la collection…

1 « J'aime »

mouahahahhahahaah :slight_smile: oui je te fais ca ce soir ou demain

1 « J'aime »

Petit HS, j’ai eu à Noël Les Montagnes Hallucinées illustrées par Baranger et c’est sublime !

heureusement que je vous l’ai conseillé dans mon CR de CDMD :stuck_out_tongue: