Pour le coup, c’est pas de l’IA, juste un raccourci graphique (perturbant je l’avoue).
Une IA aurait pas pu géré une image aussi complexe avec autant de personnages et de choses qui se déroulent en même sur une illustration.
Faut comprendre que Boris Karloff tient la torche proche de lui et que l’illustrateur a rafistolé l’image.
Normalement, si on suit le prolongement, le bras devrait être placée beaucoup plus à droite.
Et je pense qu’il s’est rendu compte trop tard que Frida Kalo allait se prendre « un coup de torche » sur le visage. ![]()
Donc solution de « repli ».
Franchement je pense que c’est de l’IA, la main est très proche des erreurs des ia (d’ailleurs son autre main est pas terrible non plus) et l’architecture des maisons en arrière plan présente pas mal d’erreur de logique et perspective qu’un humain n’aurait pas faite. Par contre je pense que ça a été retravaillé derrière, c’est pas brut l’image ressortie par l’IA
Ça c’est parce que c’est non euclidien! C’est dans le thème.
Admettons
le monsieur a donc des doigts non euclidien, ça me va
Pour moi, on est dans le monde des rêves, donc la perspective qui fout le camp et les couleurs saturées, ça a du sens.
https://stefankopinski.artstation.com/albums/38488
https://www.artstation.com/widulinski
C’est du digital comme ce qui a été proposé sur toutes les autres campagnes jusqu’à présent.
Et l’IA, on la reconnait bien quand même (coucou, Awaken Realm et Nemesis/Grimcoven/Puerto Rico).
C’est vrai, mais tous les personnages sont pourtant dans la boite. Au minimum les visages et costumes sont incrusté… Ça me parait plus de travail que de faire l’illustration en entier.
Je suis resté fort.
Si on me disait que c’était la dernière campagne Death May Die je craquerai certainement… Mais vu qu’ils ont quasiment fait 4 millions j’imagine qu’ils vont nous sortir une nouvelle campagne.
NE PORTE PAS MALHEUR S’IL TE PLAIT BIEN SUR QUE C’ÉTAIT LA DERNIÈRE !
Je crois pas que ce soit fini.
Sur Facebook, ils ont teasé la S7 :
« Cthulhu has taken refuge on the dark side of the moon.
You and your team of international heroes must unite and take off aboard your spaceship in order to join it and prepare for the ultimate confrontation. »
ca sent la blague à peanuts
Non, non ![]()
J’ai le même sentiment, fan de la première heure, 2 all in et fini tous les scénarios S1, S2 et SG, je trouve que cette campagne est arrivée trop tôt, comme un sentiment d’urgence à renflouer les caisses qui m’a empêché d’accrocher dès le départ.
Sans parler de ce délire sur Godzilla qui me sort totalement du mythe, presque un sacrilège pour moi.
Investigateurs, monstres et grands anciens qui ne m’inspirent pas plus que ça dans l’ensemble…
Seule la DA et l’ambiance qui semble se dégager des épisodes et le mode campagne pourrait me faire pencher pour un mini pledge de base, si je deviens très faible au PM… mais laissez nous le temps au moins de voir ce que valent les S3 et S4 tout de même !
Donc du coup on peut dire que tu n’étais pas le client parfait pour craquer car le client parfait pour craquer c’est celui qui craque
Tout à fait, client imparfait alors !
On est censé s’inquiéter du fait que CMON enchaîne immédiatement avec une autre campagne en janvier ? ![]()
(Massive Darkness)
Pas si ça permet de financer la nôtre!
Résumé
![]()

Dans les unknown monsters du ghast, la carte dit « summon 2 ghasts at the nearest gate » c’est le portail le plus proche de qui ? L’active investigator?
Toutafé
On en a parlé sur le fil « CMON le flood »
Réponse courte : 20 campagnes non livrées , oui c’est inquiétant