Cthulhu Death May Die - Forbidden Reaches - par CMON - fin le 19 décembre

Forbidden Reaches is the new, upcoming Season of Cthulhu: Death May Die. Whether you’re a veteran investigator or a newcomer ready to confront the occult, this campaign is the perfect gateway into the madness—or a thrilling next chapter to push your skills to new heights.

Seasoned investigators will be met not only with the hardest challenges they have faced so far but also with a free gift for returning backers; our way of thanking you all for staying with us and enjoying the stories we’ve told so far. If this will be your first Death May Die campaign, don’t worry, we plan to offer this gift as an Optional Buy.

:busts_in_silhouette:: 1-5 joueurs
:alarm_clock:: 90 min
:gear:: ameritrash

Coût estimé : bcp trop cher

Autres liens :

11 « J'aime »

Prévu pour décembre apparement

On va quand même voir à ce qu’ils livrent le KS précédent ^^

1 « J'aime »

Je sens la deuxième statuette de gros balourd … Sombrerai je dans la folie en disant ça?

EDIT JE N AVAIS PAS VU IL Y A LE GODZILLAAAAAAAA : c’est pour @Oufledingue ça

3 « J'aime »

Une ambiance montagnes hallucinées, c’est top.
Godzilla en revanche, c’est naze.

17 « J'aime »

Non Monsieur, il faut dire « Je trouve cela naze personnellement de mon humble avis de si je puis me permettre » :upside_down_face:

Et je suis en réalité d’accord avec toi, c’est naze :yum:

5 « J'aime »

Ouais. C’est naze.

3 « J'aime »

Il manque « cordialement » :smile:

2 « J'aime »

“…novel gameplay mechanics…”. Curieux, un mode campagne léger , inspiré par le très bon travail d’Ali Karar sur BGG?

Ça spécule a mort sur Facebook sur l’aspect campagne de ce nouveau chapitre

Si c’est ça, I’m all in (j’aurai ete all in de toute façon …)

1 « J'aime »

Bon il fait bien 60 cm

Date de lancement : 3/12/24

14 « J'aime »

Yes yes yes yes !!!

Un scénario chtluhu vs Godzilla !!!

1 « J'aime »

Ils vont peut être offrir aux anciens backers le petit godzilla.

Faut pas rêver …

Comme quoi… rien eu à faire des. Précédents, zéro envie. Mais ce Godzilla, va falloir que e CMON soit au top pour m’éviter de sombrer…

Bon, Godzilla mis à part je suis intéressé :slight_smile:
Et ce sera aussi peut être l’occasion 'acquérir à vil prix (mais peut être moins vil que via un scalper) l’unknowable box.
Je vais tenter de ne pas looser cette fois ^^
Et je suis encore plus hype pour l’autre annonce en attente ^^

Ghanatonoah

1 « J'aime »

Yep je miserais également sur lui
edit : Un des plus redoutables dans Arkham V2 ^^

2 « J'aime »

On vient de voir une vidéo où il confirme que tout le contenu depuis la saison 1 sera disponible à part 1 promo man vs meeple

Ils ont aussi confirmé qu’on pourra aider chtulhu à combattre Godzilla ou aider Godzilla à combattre chtulhu, si j’ai bien compris quand on a les deux grosses figurines

4 « J'aime »