La fomo est un mal trop sous estimé ici !
Mais j’avoue, l’effet est rigolo (bon c’est du full random quand même)
La fomo est un mal trop sous estimé ici !
Mais j’avoue, l’effet est rigolo (bon c’est du full random quand même)
ha c’est sensé être scarlett johansson ? ^^ merde ^^
Bon au moins comme tout le monde va la prendre, elle se trouvera moins cher en occas (enfin quand le jeu sortira ^^)
Il me semble que cette compétence ne sera plus si unique que cela si la saison 5 est bien livrée, car le premier investigateur des SG dévoilé mardi, Remy Dakonoviс́, me semble avoir la même compétence que Scarlett.
Je cite: The life of Remy Dakonoviс́revolves around risk and reward, always ready to put everything on the line for the thrill of the game. His signature skill, Gambler, allows him to predict the outcome of his dice rolls and gain tremendous rewards for his accuracy. At first, he guesses a face on the dice before rolling, healing stress if he’s correct. As his skill develops, Remy’s gamble becomes even more potent—his correct guesses heal all his stress and allow him to double his dice results, a huge advantage in the heat of battle.
Je n’ai pas Scarlett donc je ne peux pas dire si ses compétences matchent celles ci, mais la mécanique générale de parier sur le résultat des dés me parait similaire
Oui, c’est exactement la compétence « play the odds » de Scarlett Hayes…
edit : je suis retourné voir la fiche, c’est « presque » identique
scarlett c’est
heal 1 stress / +1 wound / + other investigators / double number of success
Il semble donc que le début et la fin soient identiques, pas complètement le milieu (heal all stress)
Bien vu ! Ça a l’air effectivement d’être similaire.
Edit: Par contre, j’ai l’impression que ce qu’il faut deviner est différent : pour Scarlett il faut deviner le nombre total de succès « guess the total number of successes » alors que pour Rémy, il faut deviner le résultât de la face d’un dé qu’il va lancer « he guesses a face on the dice before rolling ».
Ce qui tendrait à rendre son pouvoir plus puissant que celui de Scarlett, s’il n’a qu’un seul dé à deviner au lieu de l’ensemble …
Toutefois, Scarlett peut faire des relances pour obtenir son « guess » puisqu’il s’agit de son lancer « normal » et donc soumis à toutes les règles…
Selon la manière dont le « dice » concerné pour Remy est considéré, il ne pourra peut être pas le relancer… et pour le coup serait moins fun à jouer pour moi.
Personnellement, je n’ai jamais joué Scarlett, je lui préfère sa « cousine éloignée » Olivia (l’objectif n’est pas d’arriver à un guess initial, mais d’arriver à 0 succès ^^). D’autant plus qu’elle est stealth / wiftness, une combinaison hautement appréciable !
Sauf que probabilistiquement tu as des résultats plus probables quand tu as plusieurs dés que quand tu en as un seul il me semble donc cest plus facile de prédire avec Scarlett.
Sans relance oui, mais avec relance ? (et on ne parle pas non plus de 6 faces différentes ce qui fausse les stats en fonction de ce qui est choisi)
Et puis tu auras généralement envie avec Scarlett de deviner un résultat qui te permet de réussir ton jet (peu d’intérêt de rater volontairement ton jet pour récupérer 1 stress sauf cas vraiment particulier ^^)
Même avec relance si je ne me trompe pas.
C’est quoi déjà les faces d’un dé noir et celles d’un dé vert ?
J’ai la flemme de calculer ^^
Dé vert : 2 , 2 ‹ ! ›, 1 ‹ ', 1 ' › ‹ ! ›
Dé noir (sans compter les tentacles) : 2 , 3 ‹ ! ›, 1 ‹ * ›
Mais quand tu relances tu relances 1 dé quel que soit le nombre de dés lancés, ce qui a plus d’influence sur un jet à 1 dé que sur un jet à 3+ dés.
Sans compter que l’objectif n’est pas deviner un jet moyen mais un jet voulu!
Flemme (et pas trop le temps là) de me lancer dans les probas aussi
Roohhh vous abusez là. J’attendais la démonstration avec impatience
Esch che que chtatistiquement cha vaut le coup d’avoir Schcarlett ?
Non mais ch’est ma waifu
3 dés noirs de Scarlett:
Conclusion: pariez sur 1 ou 2 succès avec Scarlett et uniquement sur 2 si vous avez atteint le 4eme niveau.
1 dé noir de Rémy:
Conclusion: Pariez toujours sur un succès avec Rémy.
C’est différent et vous jouez bien ce que vous voulez.
Le premier vendredi c’était l’annonce d’ithaqua
Ça sera sûrement le boss demain
Quand je vois qu’ils sont déjà à 16 investigateurs en SG, va t’on dépasser la S3 en nombre d’investigateurs en SG ? Ils sont fous x)
Ils veulent que tu pledges !!! ^^
J’aimerai bien un Scenario ou tu joues le GA pour dégommer à tour de bras des investigateurs
Ça serai jouissif
Au pire, tu peux trouver un palliatif avec le lost episode 3 de la Unspeakable box ^^