Je confirme, pas besoin de S3 pour jouer la S4. Bon point d’ailleurs
Je suis parti sur une occaz s1 et s3 perso. Moins gros budget pour moi ^^.
Je garde mes soud pour si jamais je trouve une collection sda jce ^^
Finalement ce sera avec des standees à la place des figurines (pas trouvé des figs suffisamment proches).
Merci pour l’analyse. Je vais la relire à tête reposée pour voir si je « dois » envisager autre chose avant d’avoir terminé les 2 premières saisons.
Les spéculateurs continuent de frapper. Qu’ils conservent leurs boites aux prix débiles.
@Twin: sympas tes standees en plexi. D’où viennent-ils stp ?
De chez Aliexpress. C’est du custom, tu envoies tes images et il impriment.
Super concept qui s’adapte à pas mal de choses !
Merci pour le lien.
Est ce que l’impression est recto verso stp ?
En lisant à travers les lignes ça donnerait un truc comme ça:
En ne prenant en compte que les boites saison uniquement:
Saison 1 puis Saison 4 puis Saison 3 et enfin Saison 2
?
Si on rajoute les grands anciens alors
Un grand ancien (chèvre noire) après la saison 1 (surtout si on ne veut pas nécessairement d’autres grosses boîtes après) puis 4, 3, 2
Je ne me hasarde pas à prendre en compte les KS exclusifs.
Et si Saison 1 pas trouvable alors la remplacer par S3.
À ce propos, après avoir lu qu’elle était introuvable, j’ai réussi à en commander une (ludotrotter Nantes mais c’était la dernière) donc je partage ma méthode de recherche ![]()
Après avoir regardé via Google je n’ai rien trouvé alors j’ai changé mon fusil d’épaule:
J’ai ouvert Google maps, repéré ville par ville les boutiques de jeux et de là je vais sur leurs site Web directement.
En gros je bypass le référencement Google et ça m’a permis de trouver ![]()
Petite question : avez vous essayé une méthode de rangement des cartes scenarios/GA hors des boîtes cartonnées que je ne trouve pas toujours simple à manipuler ?
Une sorte de grande deckbox où il s’était facile de classer les cartes par scénario et GA et qui se rangerait ensuite dans l’une des boîtes (je n’ai sur la saison 1 et 4 pour ma part) ?
Bref est-ce une solution de rangement intéressante ou pas pour ceux qui auraient essayé ?