Cthulhu Wars Duel - de Sandy Petersen - par Petersen Games - en boutique le 11 février

Sinon voici des news, je viens de recevoir le bon de commande d’Asmodée pour cette VF :slight_smile:

9 « J'aime »

Bonne nouvelle ! Je l’attends avec impatience

On en est où pour la sortie de ce jeu en français ? :blush:

IL SORT EN BOUTIQUE VENDREDI 11 FEVRIER !
2022 je précise :slight_smile:

1 « J'aime »

edit : rien, je dis de la merde. Pas la VF…

Je sais que certaines grosses boutiques l’ont déjà reçues, mais je répête la date de sortie officielle du produit: 11 Février 2022 :slight_smile:

2 « J'aime »

Thon lien c’est le version anglaise qui existe depuis un moment déjà :wink:

Ah ! Ca explique tout ! Il est temps que j’arrête pour aller jouer avec Junior…

2 « J'aime »

Petersen Games continue à livrer des trucs ou sont tout est toujours gélés comme ça avait été annoncé?

Bonjour ,

Petite vidéo de partie avec Pit ^^

1 « J'aime »

Ca dépend quoi: les gros jeux à fig sont toujours dans le backlog chinois, les bouquins de JDR ou les jeux « plus légers en matos » sortent normalement

Ahhh ! Cette fois c’est bien la VF 'et bien dispo le 11 février, pile poil pour une Saint Valentin inoubliable
(OK, ce serait aussi sans doute ma dernière… je vais plutôt lui offrir les piafs Lego; quel romantique^^)

1 « J'aime »

Me parle pas de Lego, je viens de commander le set bouquet de fleurs pour ma compagne :smiley:

Déjà fait :smiley: (d’ailleurs, les chinois vendent des roses rouges par douze, c’est pratique; faut faire travailler ses enfants pour les assembler, trop chiant sinon^^)

1 « J'aime »

à tout hasard, est-ce que le livret de règles FR serait dispo en téléchargement quelque part ?
=> @pitpipo ? :slightly_smiling_face:

Coucou ! Non, contrairement aux jeux directement distribués par PetersenGames, je n’ai pas les fichiers « de prod » de la VF puisqu’ils ont été construits par Novalis. J’ai la VO par contre

Hello.
Après quelques mois depuis la sortie VF, peut-on espérer que les futures boîtes duel soient francisées ou doit-on se résigner devoir se tourner vers la V.O

Merci d’avance

1 « J'aime »

Il existe quoi dans la gamme ?

Cthulhu Wars Duel et Cthulhu Wars Duel - Extinction

1 « J'aime »

Coucou Stef, je dois justement faire un point avec Novalis et j’ai complètement zappé !!! Merci du rappel
En effet pour l’instant en VO ya 2 boîtes de dispo et la 3ème est prod de mémoire