Cthulhu Wars : Onslaught 2 - Livraison vague 3 VF juillet 2017

Tiens autre question con es-tu déjà arrivé à cours de portails plastoc sur une map 7-8 joueurs ? en gros quel est le max de portail ouvert lors d’une partie?

(et question secrète: où se trouve ton labo que je vienne faire un tour ?)

'Je me pose la même question pour savoir ce que je fais des portails carton… En faut il dans la boîte en complément? That is the question!

[quote quote=44369]

Néoprène… me suis trompé de sport ^^
Ah ben là je comprends mieux ! Je me suis pris le set complet, ça ressemble à ça: Ah ben non, ça me dit que je n’ai pas le droit de rattacher un média… [/quote] Ajouter un média (en haut à gauche) c'est réservé à l'élite mais tu peux sans problème ajouter une PJ àvec l'onglet en bas à gauche. Et oui ici c'est Magic, tu peux mettre une foto àvec son url ou l'uploader sur le site.

pour les portails plastiques, il semblerait y en avoir assez pour les grandes maps (en plus Yaura ceux de couleur dans le 2 :smiley: )

sachant qu’avec le OS2 on en a 8 en plus soit 30 en tout et j’ai compté 33 zones sur la map 8 joueurs

Merci pour l’info :+1:

Edit : J’ai mis un pouce, mais pas de cochonneries avec le gars qui veut du vinyl… :mrgreen:

Tu oublies les autres maps 6-8 que tu vas prendre en addons :mrgreen:

ouai mais comme je prend le bundle, j’aurai 2 terres 6-8 joueurs du coup va me falloir plein de portails en plastoc

Sinon plus sérieusement, le nombre de zones n’est pas identique sur chaque map ?

Edit: bon recomptage fait sans les mioches qui braillent à côté je compte 30 zones, 21 terrestres et 9 maritimes

Donc tout va bien

La clôture du Pm est repoussée à fin mai (pour laisser le temps aux retardataires de faire le choix àvec la VF de Sans Détour) ainsi que les règles 2 joueurs. A suivre donc. Par contre ça va pas retarder la livraison tous ces reports?

En gros on doit donner à la Chine les quantités à produire à fin Juin, donc c’est bon ça passe (je reste persuadé que le shipping se fera plutôt en Octobre)

On a pas vu toutes les figs si? Je m’y perds àvec tous ces campagnes :roll:

non manque les brains cylinder !

:lol: Le post que j’aurais pu écrire.

Les règles 2 joueurs sont dispos :

http://files.geekdo.com/geekfile_download.php?filetype=application%2Fvnd.openxmlformats-officedocument.wordprocessingml.document&filename=Cthulhu+Wars+Two+Player+Rules+v3.docx&filecode=tov4oofpwk&validationcode=9a99122b4e622acdef31a4eb1df4d3e5

A tester donc mais les combats ont l’air plus important qu’en multi (doom àvec les kills et pas de doom via les portails contrôlés)

T’ain j’ai rêvé d’une partie de CW cette nuit. C’est grave docteur?

Yavait @pitpipo dedans? En soubrette? Si oui aux 2 questions, tu es foutu :roll:

non non même, quelle déception :mrgreen:

La version traduite :

https://docs.google.com/document/d/1JDSZDn8nrIjswMYUOUiF5m12r7FHtiER-wchP1vm3nY/edit?usp=sharing

Ma version en PDF de la règle VF à 2 joueurs :

https://drive.google.com/open?id=0Bz0uCIxDYoMhcUFhQ0ZueVVXUWM

J’en avais besoin hier… TROP NASE!

:sob::sob::sob::sob::sob:

Jamais content… Je fais ch… Sandy pour libérer le fichier avant fin Mai et tu râles encore :slight_smile: