Cthulhu Wars : Onslaught 2 - Livraison vague 3 VF juillet 2017

Il est mort pit ? ou il boude le forum? :smiley:

ping @pitpipo ?

Oui que pasa ?

 

Hehe ben non il n’est ni mort ni en train de bouder :slight_smile:

Pourquoi je devrais bouder ?

J’essaye toujours de gérer deux trucs:

  • l'histoire des frais de port (alors que ce serait si simple de dire: pour la France ils seront compris entre 25$ (1 kilo) et 45$ (35 kilos)
  • Comment faire pour avoir la faction tchotcho en VF 3 mm

D’ailleurs tu confirme 30 avril pour la clôture du PM ou elle est repoussée ?

Pour l’entête je mettrais le Late Pledge à côté du suivi kicktraq histoire de virer une ligne.

Ou alors Pledges & Prix : 150$ le pledge de base pour toutes les nouveautés :arrow: Late Pledge

Je retarde la fermeture du PM au moins jusqu’à mon anniversaire le 18 Mai :slight_smile:

@pitpipo Allez je m’auto quote histoire de gagner du temps ^^

Je pose la question car le SG brain cylinder de la campagne pathfinder m’intrigue.

Bon j’ai trouvé la réponse, pit tu sers à rien bouh démission !!! :mrgreen:
<h3>Arthur le February 17</h3>
@C
they are not disks - they are very small minis (on a base, etc.)

j’ai par la même occasion vu ça:

@Robin
Yeah, I doubt we’ll do that, but it’s not a bad idea down the road to add neutral cylinders. Maybe O3? jajajajaja comme disent les espagnols !

Et du coup t’en sais plus sur les autres tokens @pitpipo ?

Non en fait il m’ignore ^^

Mais nan ! mais j’ai un vrai travail lol.

Je suis sûr d’avoir répondu à la question quelque part en plus… Donc oui ce sont des ptites figurines (pour les unités) et des jetons en relief pour les autres marqueurs

Dès que j’aurai des images je partagerai :slight_smile:

Merci mec. L’excuse du travail on la connait, on a tous un ^^ sauf Expectral qui maintenant nous sort qu’il peut pas jouer parce-que les cours ça le fatigue! où va le monde !

Tu penses qu’on aura des visuels avant la fin du PM? car je me tatouille sérieux sur cet addon.

Et désolé de reposer des questions déjà dites, mais je ne m’intéresse à OS2 que depuis que j’ai reçu mon CW :oops: du coup j’ai du raté pas mal d’infos.

En passant reste dans le coin j’ai plein d’autres questions qui arrivent :slight_smile:

Par example as-tu des photos des plateaux de faction en vinyle? ou peut on en retrouver des épais en VF, j’ai un joueur qui à renversé un verre de vin sur le sien ?

T’es dispo ce soir il nous manque un 7eme joueur?

 

:wink:

1 sleever le joueur

2 sleever le verre

3 sleever le vin

pas de soucis

Pas tous, non :mrgreen:

Euh c’est quoi un plateau de faction en vinyl ???

Les plateaux épais j’ai un petit stock dans mon secret lab

Pour les jetons, dès que Fenris me pousse une photo promis je partage

Et non je ne suis pas dispo ce soir :frowning:

Cthulhu wars SM…

franchement ça fouette! :mrgreen:

Néoprène… me suis trompé de sport ^^

Ah ben là je comprends mieux ! Je me suis pris le set complet, ça ressemble à ça:

Ah ben non, ça me dit que je n’ai pas le droit de rattacher un média…

Ouai c’est à cause de la v5 :mrgreen:

Sinon c’est quoi comme média?