Cthulhu Wars : Onslaught 2 - Livraison vague 3 VF juillet 2017

:smiley:

(@thierry : t’as pas oublié de remettre les smileys ?

J’attend d’avoir les sioux pour pledger !

Ya des chances que Pit obtienne une rallonge du pm jusqu’à mi mai!

[quote quote=41942]

J’attend d’avoir les sioux pour pledger !
Ya des chances que Pit obtienne une rallonge du pm jusqu’à mi mai! [/quote]

Il veut une rallonge de tune, pas de temps :joy:

Bon j’ai deja tout pris et content du jeu de base qui est deja excellent. Donc j’attends les fdp…

:smiley:

Ouille ouille ouille Mr Ouille

[quote quote=42001]

Bon j’ai deja tout pris et content du jeu de base qui est deja excellent. Donc j’attends les fdp…
Ouille ouille ouille Mr Ouille [/quote]

C’est ça.

chui pas pressé de voir les FdP… :scream:

Pour info : entre mon DVM, la totale de OMD et le CW 2 je crois que sur KS S. Petersen est mon grand gagnant… Va falloir qu’il me fasse un autographe à ranger dans ma Collec des appels de cthulhu. :roll_eyes:

invocation de @pitpipo, j’ai quelques questions :slight_smile:

Si je comprends bien dans le pack pions plastiques il y a tout de débloqué sauf le spell book?

As-tu une idée de la forme finale de ce matos (pion poker?) ?

Dans la map 6-8 joueurs Primeval Earth y aura t’il suffisamment de glaçons pour les nouveaux territoires ?

Y a t’il moyen de racheter des plateaux de faction et des grimoires punch board en français (j’imagine que pour tcho tcho c’est mort la vf en punch board?) ?

 

Merci

Pour moi c’était acté que les plateaux TchoTcho étaient en dur (SG en box upgrade). En plus Ca semble contreproductif de faire une prod différenciée dorénavant???

J’espère que c’est ça car ça fera vraiment deparaillé le plateau slim à côté. :evil:

j’y avais pas pensé, la question est bonne.

[quote quote=42521]

Dans la map 6-8 joueurs Primeval Earth y aura t’il suffisamment de glaçons pour les nouveaux territoires ?
j’y avais pas pensé, la question est bonne. [/quote]

Reponse de Pit ailleurs : " oui oui " c’est la citation exacte :wink:

ouep j’ai vu mais reste les autres questions ^^

Hou que c’est mauvaise langue, ça !

Mais bon, comme je ne pledgerais pas Glorantha, merci à eux pour ma future livraison de CW-O2. :mrgreen:

réponse de pit: Je vais essayer de trouver un truc pour avoir le plateau TchoTcho en 3mm VF…

Dans ton cul JF :mrgreen:

[quote quote=42820]

Pour moi c’était acté que les plateaux TchoTcho étaient en dur (SG en box upgrade). En plus Ca semble contreproductif de faire une prod différenciée dorénavant??? J’espère que c’est ça car ça fera vraiment deparaillé le plateau slim à côté. ![👿](upload://pqsflPpTEFcdWan1vNPhcJZIPoU.png)
réponse de pit: Je vais essayer de trouver un truc pour avoir le plateau TchoTcho en 3mm VF… Dans ton cul JF ![:mrgreen:](upload://s1hlUORaJEGX4MuiHGN1WnjhaXx.png) [/quote] Si Pit me met le plateau 3 mm de RetroGamer dans la raie je crois qu'il va avoir de gros probleme. Mais je fais confiance @Pitpipo pour ne pas oser ce genre d'entourloupe!

C’est pas pour rien qu’il y a retro dans le pseudo comme dans rétroviseur ^^

Entre VO VF qui ce fait qui ce fait pas, en VF ou pas juste une partie, enfin bref c’est le bordel et franchement ça m’a fait fuir, ça et le prix biensur. :mrgreen:

Non mais sans rire avec Pit, on obtient tout ce qu’on veut pour la vf et nos DVM sont plus complets que ceux de la VO :wink:

Quand c’est pas clair je fuis. Ils ont qu’a faire en sorte de faire des KS limpide. :mrgreen:

Dans un univers non euclidien?