Cthulhu Wars - Version Française

[quote quote=17319]

Par contre niveau comm’ (et encore on a @pitpipo) et gestion de l’outil KS c’est proche du néant…
Si il n’y avait que ça :) Il y a aussi le fait qu’il y a des doutes sur l’équilibre financier de l’ensemble et qu’il y a plein de KS en cours pas livrés… (meme si depuis que Onslaught est fini, étonnamment tous les projets avancent :) ) [/quote]

oserais-tu insinué que le million de Onslaught a payé les fournisseurs des autres KS… Et qui va payer Onslaught alors?

Insinuer que je l’ai pensé : oui :slight_smile: Apres j’irai pas plus loin… et la question dans ce cas reste ouverte… :smiley:

[quote quote=17326]

oserais-tu insinué que le million de Onslaught a payé les fournisseurs des autres KS… Et qui va payer Onslaught alors?
Insinuer que je l’ai pensé : oui ![:)](upload://7EqJ0JFw6PpXcqaGLtjyI54OBbO.png) Apres j’irai pas plus loin… et la question dans ce cas reste ouverte… ![😀](upload://4aI7jyJUNCELxe38AZRZ2TKUYGs.png) [/quote]

le modèle est pas mauvais alors :

1 CW

4 KS moisi

1 CW…

 

:mrgreen:

Coucou les gens,

Désolé d’être aussi absent du Net en ce moment, j’ai changé de boulot et le nouveau ne me permet guère autant de loisirs que le précédent… Faut que je fasse le point avec Sandy car il n’a sans doute pas besoin d’un community manager peu présent lol

Concernant les livraisons des KS de PetersenGames, voilà les plannings de départ de l’usine chinoise:

25 Janvier: Cthulhu Wars VF

2 Février: Theomachy

Donc évidemment le Nouvel An Chinois approchant, c’est la guerre pour avoir des bateaux…

Un peu HS mais n’était il pas question que SPG fasse un KS pour produire Glorantha ? Ça m’aurait bien tenté mais je suis un peu refroidit par les « soucis » rencontrés sur ces autres KS. …

Troll ON : comment tu crois qu’il va financer la prod de CW 2 ?

J’espère que ce n’est qu’une impression mais… J’ai malheureusement aussi bien peur pour la suite

[quote quote=17345]

Un peu HS mais n’était il pas question que SPG fasse un KS pour produire Glorantha ? Ça m’aurait bien tenté mais je suis un peu refroidit par les “soucis” rencontrés sur ces autres KS. ..
Troll ON : comment tu crois qu’il va financer la prod de CW 2 ? [/quote]

annoncé pour Q1 2016, en passant…

Glorantha pas CW 2 hein ?

Sir, yes sir!

La fin du PM étant prévu avec la livraison de CW VF ca risque de se télescoper tout ca…

si si faut backer glorantha!!! (je veux mon CW 2 bordel!)

Le pire c’est que ça risque de marcher…

Jusqu’au jour où ça ne marchera pas…

Ça sent bon quand même :

 

Et le rangement semble plus aisé que pour les Vo (et moins lourd) :

 

 

 

 

POUR INFOS J AURAIS UNE BOITE VO (avec full trade incluse) A VENDRE QUAND MON DVM SERA ARRIVÉ!

Ca sent bon mais l’empilement est bien dégueulasse…

Je me serais fais virer vite fais quand je bossais dans une usine de reluire en France si j’avais empilé les carton comme ça MDR

Bonjour tout le monde,

Le bateau part aujourd’hui direction la France, et vous pouvez suivre sa progression en ligne ici:

https://www.vesselfinder.com/?imo=9613018

Dans le cul Monolith et CMon!!! C’est qui les champions c’est PG!!! :mrgreen:

il est pas arrivé le bateau…

j’ai mis le lien de suivi du bateau en page d’accueil de la tablette! :twisted: