Cubed - par Friendly Rabbit Inc

je ne justifie pas la démarche :slight_smile: loin de moi, l’idée
je rejoins le consensus que c’est plus que limite (c’est du vol d’IP caractérisé)
et leur propre justification concernant leur prise de contact avec l’ancien porteur ne change rien. il n’ont rien « créé », c’est une copie améliorée sur certains aspects du premier concept

je donnais juste mon avis sur la connaissance ou non de l’existence de ce projet par l’ancien porteur et je pense que oui et je pense aussi qu’ils se font tout petit car s’ils gueulent, les anciens backers vont également la ramener contre eux.

alors ils sont peut etre tapis dans l’ombre et vont ressortir comme un diablotin de la boite au moment de la cloture :slight_smile:
perso j’ai pledge car j’adore ce genre de jeux (type project l, mandala stones…) mais j’hésite à retirer mes billes depuis le début

Oui ils sont clairement au courant. La page de The Grid Game est envahi de commentaires pour aller pledger la nouvelle version :sweat_smile:

En effet la couleur à la place des nombres (j’ai compté - rapidement - 6 couleurs)
Pour la hauteur, c’est pour avoir des hexagones qui se comportent comme des triangles.

Au final je ne vois pas de différence !

Au moins une : c’est quand même beaucoup plus engageant/sexy qu’un triomino !

1 « J'aime »

Encore faudrait-il que l’entreprise existe encore et ait les moyens de livrer.

C’est surtout une atteinte aux droits d’auteur(s)

IP c’est pour intellectual Property. Ça rejoint ton concept de droit d’auteur. Je ne disais pas autre chose

IP, ça couvre plutôt tout ce qui est brevets et licences, c’est pour les entreprises

Ça couvre aussi le droit d’auteur
Harry Potter, une licence de jeu vidéo sont aussi appelés IP

pour info le PM est ouvert et j’ai l’impression que c’est pas mal pour les PG. Faut que je fasse des simu

mais chaque jeu additionnel est à 69.00 C$, chaque extension à 20, la sleeve pour tout ranger à 6 et les frais de port sont de base à 30$, on prend moins de 5$ par jeu supplémentaire (tous les prix sont HT)

dites moi si ca peut intéresser des gens de se grouper

Édit : a 69$C HT et pas 89 vs 85 sur un late pledge

3 « J'aime »

Tu as fait tes simus du coup ?
L’EB était bien seul, mais avec les fdp il est un peu plombé…

j’avais pas eu de réaction, donc je suis rester sur mon pledge de base
tu veux que je regarde ?

pk pas…
Avec l’extension + les fdp ça fait 131,18 CA$ en super EB

alors j’ai le droit qu’à une boite en EB mais la deuxieme est moins chère que la boite nominale 69 vs 85
donc TTC livré chez moi, avec les fdp partagé en deux ca te reviendrait à 129 CA$

edit : pour 7,20 TTC en plus tu as la sleeve qui permet de stocker les boites ensemble

Hello, @Oufledingue, je m’y prends mega tard mais en regardant si c’était encore jouable, j’ai vu que oui. Si tu as un PG en cours, je me dis que ça se tente de te proposer l’incruste, vu que c’est livré dans quelques mois, et qu’on a un autre PG ensemble (je pourrais grouper comme ça).

Du coup, tu es parti sur quoi ? Offre duo, trio, ou tu as ajouté le pledge de @Grumf séparément vu que tu avais un EB ? La sleeve n’est plus dispo mais pas grave vu qu’il y a un système pour regrouper l’extension avec la boîte de base.

Si tu as une Revolut je pourrais te faire un virement directement en $CAD.

Salut ! @Grumf n’est jamais revenu vers moi donc dis moi si tu veux que je simule un l’ajout d’un pledge mais ça changera pas bcp de ce que j’ai mis plus haut
Et comme expliqué tu ne peux avoir qu’une seule boîte en eb

Super, merci. :smiley:

Je viens de regarder le pledge sec, je suis à 162.38 $CAD en LP, si ça te revient à 129 $CAD avec la mutualisation des fdp et de ton pledge, c’est effectivement très intéressant.

A tout hasard, si tu peux tenter un pledge duo avec 2 extensions, ça donnerait quoi au total?

Et tu veux la sleeve avec ?
Édit : je peux l’ajouter sans soucis

Non, j’ai l’impression que ça va rien ajouter cette sleeve, vu qu’il suffit d’inverser les couvercles, et c’est déjà assez cher comme ça je trouve, mais merci de proposer. :smiley:

rebonjour,

je viens de vérifier : ca fait 127,64$CAD (sans la sleeve) avec le partage des fdp en 2
Ramener en € avec les 2% de conversion que prend ma banque, ca nous ramène à 87,5€

je te laisse me dire ce qu’il en est ?

Ce n’était pas intéressant à 2, il me semblait qu’on l’avait conclu, désolé si tu as eu l’impression que je n’étais pas revenu…
A 3, ça devient plus intéressant (je n’ai toujours pas rempli mon PM) ?