Cubibot : une imprimante 3D abordable ? - Fin le 26 octobre 2017

Cubibot : « une imprimante 3D abordable, user-friendly, de qualité avec un design compact et dynamique »

Cubibot

De 149$ à 299$ selon le modèle et le super early-bird/early-bird/extended early-bird/late-bird/extended super late-bird/prix normal.

Je n’y connais absolument rien aux imprimantes 3D, mais à ce prix-là ça me fait bien envie. Il reste des pledge pour le modèle le plus complet en deux exemplaires pour 474$ fdpi, soit 237$ fdpi l’imprimante.

Qu’en pensent les connoisseurs ?

PS : j’espère avoir créé ce sujet correctement, c’est mon premier ! On a beaucoup exagéré sur la première fois, ça fait pas si mal.

next

petite surface d’impression

faudra mettre des bobines propriétaires qui vont coûter la peau du cul ou bidouiller un truc

faut attendre et aucune idée si la qualité sera au rendez vous ,pour 320€ ( cr10mini) tu as une bonne imprimante facile a prendre en mains a conditions que tu y passes un peu de temps et etre patient et un tout petit peu manuel

 

Bon. Shuis vraiment pas spécialiste, mais quand m^eme un brin connaisseur.

C’est petit. Une surface maximale de maximum 12cm1212, ça fait pas bézèf.

Ils ont beau dire que le filament classique est accepté par la machine (mais « non recommandé »), vu que le support de bobine est dans la machine et à (semble t’il vu le gif) un format bâtard, ça semble compliqué si pour avoir une bobine achetée ailleurs il faut que tu réutilise une ancienne bobine (donc dérouler complètement la nouvelle avant). Pareil, le filtre c’est une bonne idée, mais est-ce que pour les recharges tu peux bricoler ou faut-il commander aux US aussi ?

C’est beau, c’est pas super cher, mais ça semble bien trop fermé à mon goût.

Bon ben ça semble assez vite vu alors ! Merci à vous deux.

Je regarderai ce que c’est que cette CR 10 MINI alors. J’y ai déjà jeté un oeil et j’ai pas mal de questions qui viennent du coup, mais je vais me renseigner sur les imprimantes 3D en général avant de les poser. Ca répondra sûrement déjà à la plupart.

Si tu peux juste me dire ce que t’entends par y passer un peu de temps et être un peu manuel Davy ? Pour le montage et l’entretien ?

Montage et entretien, mais surtout réglages pour obtenir une qualité optimale. Enfin, c’est ce que je comprends de tout ce que Davy explique ici ou là. Les imprimantes 3D sont encore loin d’être du Plug and Play.