Cult of the Lamb - par Paper Fort Games - livraison en déc. 2027

Le PM est encore ouvert, donc je pense que je vais ajouter quelques trucs finalement, vu que je ne vais pas partir sur Cult :smirking_face:

1 « J'aime »

« dst » ?

Don't Starve Together

3 « J'aime »

Ça fait surprise Kinder je trouve.

1 « J'aime »

En tout cas ça attire vachement moins les foules que dst xD

7000+ backers, c'est plus que correct comme chiffre.

J avoue je parlais sur le forum, j'ai même pas regardé la campagne.

Dst a une bien meilleure aura que Cult. Mais je trouve qu'il se démerde bien pour sa campagne.

Une offre unique, sans fioriture ni ouate mille extensions, c'est vraiment mieux que Dst. :sweat_smile:

Dommage que la partie "culte" manque de piquant et que le scoring soit plan plan... C'est vraiment ce qui me retient de backer.

Comme pour Terraria, je pense que je préfère jouer au jeu vidéo :sweat_smile:

J'espère que cette fois ils vont essayer d'adapter au support JdS plutôt que d'essayer de se caler à 100% sur le jeu de société, car Terraria The Board Game me semblait beaucoup trop lourd à manipuler.

Ouai, il paraît que Terraria c'est un peu une purge comme jeu.

Il n'a pas soulevé les foules ici malgré son super score! Il reste 2 ou 3 heures. Après réflexion, je ne vais pas y aller. J'ai l'impression qu'il y a vraiment trop de matos et que ca ne sortira pas assez...

180-240 minutes, je crois que ça a enfoncé le clou sur le fait que la partie gestion de camp ne m'a pas convaincu.

J'ai l'impression qu'ils ont axé tout leur travail sur la partie DC et que le peu de neurones restant ont servi à pondre l'autre partie.

Dommage. J'adore le JV, mais je ne me lance pas dans cette campagne.

Pareil j'ai annulé mon pledge et laissé 1$ uniquement pour suivre, je me laisse le temps d'y réfléchir.