Cwowd est-il le bon endroit pour vendre des jeux retail?

C’est la censure ! #onpeupuri1dir

2 « J'aime »

Il faut dire que rien que le pseudo impliquait une chute dans l’oubli inéluctable

5 « J'aime »

Mais tu peux rebondir.

Certes c’est guère plus brillant.

2 « J'aime »

Ville de Lumière je l’ai mais ces 3 là j’ai pas la ref ?

1 « J'aime »

Le mec du milieu c’est Émile le former chanteur de Gold, qui a monté un groupe un peu plus tard avec les types de Images, formant un groupe qu’ils ont intelligemment appelé Supercopter « Émile et Images ».

5 « J'aime »

:astonished_face::rofl: ok, je ne te demanderai pas comment tu sais cela…

Emile et Images, vraiment ?

:rofl:

1 « J'aime »

Really. J’ai le cd :smiling_face_with_sunglasses:

Si tu aimes le bon son c’est cool. Par contre je crois pas que ce soit sorti en k7 :downcast_face_with_sweat:

2 « J'aime »

Tu le saurais si tu écoutais Nostalgie sur l’autoroute ! :drooling_face:

6 « J'aime »

ça me rappelle les mariages dans ma jeunesse ^^ (je pense qu’on a du avoir ces 3 groupes quasiment à chaque fois)

2 « J'aime »

… On va bien rigoler ensemble à l’Ehpad ! :rofl:

4 « J'aime »

:saluting_face:

13 « J'aime »

ptin les soirées BBQ au camping dans les années 80! j’ai pecho adjacent a ces trucs moi!

4 « J'aime »

Ahhhhhh !
Voilà pourquoi tout le monde me dit que Les Démons de Minuit c’est de Émile & Images.

Oui, on a joué à DJ Set pendant les vacances :slight_smile:

4 « J'aime »

D’ailleurs il était expliqué une fois sur nostalgie que la chanson Les démons de minuit avait été enregistrée en anglais la première fois, et elle ne trouvait pas preneur. Le succès est arrivé avec la VF. Cocorico :face_with_hand_over_mouth:
Sinon c’était quoi le sujet de départ? xD

6 « J'aime »

C’est ça qui est bon chez cwowd : ça part toujours en couille sur les sujets sérieux :joy: .

Je vous kiff les gars :grin::love_you_gesture:

4 « J'aime »

Ou alors ça part en sérieux sur les sujets couilles, mais c’est super aussi :smiley:

5 « J'aime »

6 « J'aime »

Plutôt que Eminem, tu aurais juste dû poster :

laissez-nous chanter

5 « J'aime »

Poses tu la même question a Charlie Hebdo ?