Cwowd sur BGA

Notre cher @Nivico est atteint d’AP sévère j’ai l’impression :smiley:

Désolé. Je suis malade et hier j’ai zappé BGA

Ah désolé, repose toi !

Tu as bien fait de m’y faire penser.

Ajouté au groupe!

Et ça fait un bout de temps que je voulais poster ce sondage vital et qui définit quel type de joueur vous êtes sur BGA

  • A la fin d’une partie, vous écrivez « gg » parce que vous êtes poli
  • Ou rien à foutre, la partie est finie, je quitte et en débute une nouvelle.
0 votant
1 « J'aime »

nouveau sur bga, je n’ai fait que du solo pour l’instant et j’alterne entre les deux options

2 « J'aime »

Inscrite sur le groupe. Plutôt pour du tour par tour, entre bébé, les horaires décalés du taf et le basket c’est compliqué de bloquer un creneau.

3 « J'aime »

Les deux mon capitaine.

Coucou.
C’est moi le pseudo crominion qui envoi des demande d’amis à 3 heures du mat’. Wha je me rends compte en l’écrivant que j’ai l’air de faire du gros racollage ! Ben un peu. Je sais pas si c’est utile de faire ça mais c’était un chouette exercice de le faire un par un. 4 doublons sur 59 noms, je suis plutôt fier. Bon ça y est le poele est partit, il fait chaud chez moi, je vais pouvoir aller me coucher. Bonne nuit !!!

5 « J'aime »

Ceux qui joue sur smartphone ou tablette, savez vous si c’est possible de voir les pouvoir d’une carte comme on peut le faire sur PC juste en passant la souris dessus?

yes, il faut laisser le doigt appuyé sur la carte

2 « J'aime »

Toujours opé, en tour par tour, pour :
Age of Champagne
Rallyman GT
Clans of Caledonia
Anachrony

Hello je me suis mis à BGA cette semaine et sur Ark Nova sur PC, je vois l’historique des actions effectuées par les joueurs.
Par contre sur smartphone (via Chrome), je n’arrive pas à mettre la main dessus… c’est caché où ?

Tu as un petit icône horloge en bas a droite

2 « J'aime »

J’ai mis du temps à le trouver :slight_smile: aussi

C’est pourtant visible !

En bas à droite la petit horloge

1 « J'aime »

Merci !

3 « J'aime »

un jeu comme ark nova sur téléphone mais quel enfer :persevere:

Ca passe pour jouer un tour ou deux dans le tram

J’ai lancé un tournoi Gizmos sur BGA. C’est la 1e fois que je crée un tournoi, je ne suis pas sûr que ce soit optimum.
Voyons voir combien on sera

A 2 le tournoi va être rapide

1 « J'aime »