Cwowd sur BGA

wooosh … je découvre des mois après qu’un groupe cwowd existe sur BGA …

2 « J'aime »

Y en a qui jouent ensemble des fois ?
(moi avec mes horaires décalés c’est compliqué de toute façon, peut-être avec les quelques québecois qui traînent dans le coin ?)

c’est l’intérêt du tour par tour, non ? (après faut juste pas être pressé :wink:)

Chaud pour un Clans of Caledonia, en tour par tour, si tu n’es pas pressé. E

Bah oui, pourquoi pas. Je ne crois pas qu’on soit amis sur BGA (ou alors ton pseudo est différent ? Moi c’est le même).

D’autres veulent joindre ?

1 « J'aime »

Pourquoi pas

1 « J'aime »

Un 4e ?

C’est lancé !

1 « J'aime »

Je n’ai jamais testé le tour par tour. Les parties comme ça compte aussi dans les classements?

Tout dépend si c’est « amical » ou non. En tour par tour, tu peux prendre ou perdre de l’ELO

1 « J'aime »

Aucune idée. Je sais que ça permet de faire monter ses scores ELO (pour le reste, j’ai encore jamais joué en « compétition »).

En tous cas je joue régulièrement en tour par tour avec des gens d’un peu partout, et une fois passée la frustration de parfois devoir attendre un peu entre deux tours, c’est plutôt sympa de faire des parties avec un australien, un hongkongais, un norvégien et un iranien :joy:

1 « J'aime »

@Romn @yankulovski revanche ?
@Dust tu veux être le 4e ? En tour par tour.

Merci mais c’est un peu trop long à mon goût avec le décalage horaire.

Par contre j’admire @yankulovski qui arrive à faire 15% de points en plus avec 20% d’actions en moins, il me reste encore pas mal de chose à découvrir sur ce jeu !

1 « J'aime »

non merci, mais c’est sympa d’avoir proposé.

1 « J'aime »

Du coup, 1 ou 2 places pour un Clans of Caledonia

Je suis chaud.
Mon pseudo bga : beardou

1 « J'aime »

Ajouté comme ami.
On attend un 4e

1 « J'aime »

Un autre Clans of ? Un 4e joueur ?

Cela faisait un bail que j’étais pas retourné sur BGA.
Me suis ajouté au groupe.

Il y’a régulièrement des nouveaux jeux qui arrivent mais est-ce que comme les plate-forme de film/série il y’a aussi des départs de leur catalogue depuis que ça existe?

Parce que vu la pile de la honte, pour la réduire j’ai tendance à revendre les jeux que je peux jouer sur BGA pour faire de la place :sweat_smile: