Cyberpunk 2077: Gangs of Night City - par CMON - livraison juillet 2023

Je pose ça là car il est possible qu’on ait des annonce cette fin de semaine pour CP 2077, Blood Rage 2, Barrrge, The Last of Us ou autres.

We’re gonna be at Essen this year and good news everyone! Since Essen SPIEL is going digital, you won’t miss a moment of the action!

And stay tuned for our schedule of events coming soon!

1 « J'aime »

D’où ?

Sinon, on voit du Z, du DMD

@gnome06 Vu le panel FR (tric trac ludovox) je m’attends juste à l’annonce de la trad de la saison 2 et black goat pour dmd.

1 « J'aime »

Death May Die va avoir une saison 2? Sinon rien à voir, mais Lion Banner Games va faire un KS sur des maps neoprene. Parfait pour Cyberpunk 2077 et Cyberpunk Red… et tout autre jeu à univers cyber.

Check out our quick video for « Neon Nights - Cyberpunk BattleMaps ». Launching on Kickstarter the 3rd of November!

1 « J'aime »

la saison 2 etait dans la saison 1 ^^

Si y a les pdf ca m’intéresse grave

1 « J'aime »

J’ai demandé, y aura les pdf!

Vu comment je suis a fond sur cyberpunk RED (j’ai fait le fifou et crée pas mal de chose pour ma campagne) ca va fortement m’intéresser selon les prix!

1 « J'aime »

Moi aussi je vais prendre surtout que j’ai pris les figurines … ne manquera plus que le livre de règle de CR

Pas avant Avril pour le livre de base malheureusement =/

Sinon pour les maps Neon Nights - Cyberpunk Battlemaps by Lion Banner Games — Kickstarter

1 « J'aime »

Yes je viens de voir la réponse de AAP sur CP… Va falloir être patient, comme pour Defiance ^^

3 novembre pour le KS des battlemaps - pas celui de CP2077 …

EDIT: le KS est lancé
https://www.kickstarter.com/projects/lionbanner/neon-nights-cyberpunk-battlemaps?fbclid=IwAR0k08HRcXAr_gqQ-JZuVvFj9HjJR1iqbRcLXzQNPdhdHF-BhpvWSF_bZ6Q

Je crois que tu n’es pas dans le bon sujet :sweat_smile:

Ah zut désolé

Ah ben moi ça m’intéressait de savoir que les versions de consoles next-gen de Cyberpunk 2077 avaient été chiées. :stuck_out_tongue_winking_eye:

Ça sous-entend que la seule version qui vaille est sur PC (ça doit faire l’objet d’un kdo pour mon frangin dans une semaine pour son anniv’)?

Édit : en tout cas j’ai pas trouvé de sujet plus pertinent pour en parler, sans en faire forcément un HS de plusieurs centaines de messages, sinon oui, on pourra créer un fil dédié dans les Discussions Générales.

1 « J'aime »

Il y a un topic jeux vidéos, bien chargé en cyberpunk 2077 récemment :wink:

Oui pour l’instant PC sinon rien

1 « J'aime »

Alors au temps pour moi, je ne l’ai pas trouvé. :roll_eyes:

Bombazo ! Lors ce la CMON Virtual Expo, Thiago Aranha, Guilherme Goulart, et Andrea Chiarvesio ont parlé des projets futurs pour l’année prochaine. Ils ont mis en avant et diffusé le trailer pour Cyberpunk 2077 qui aura pour sous-titre Gangs of Night City. C’était la big annonce. A noter que Cyberpunk 2077: Gangs of Night City ne sera pas le 50ème Kickstarter (celui qui vient après MOTU) mais arrivera plus tard. Le 50ème restant pour le moment inconnu.










Trailer et les mots de l’équipe ici

3 « J'aime »

C’est quoi MOTU? (edit : je viens de capter, c’est Les Maîtres de L’univers! Bon ben c’est mon banquier qui va être content)

Sinon pour Cyberpunk, bon timing de Cmon, ils pourront livrer le jeu quand les joueurs de JV (edit : enfin, surtout sur console :see_no_evil:) pourront enfin y jouer dans de bonnes conditions… (troll facile, j’avoue :stuck_out_tongue_winking_eye:)

La version PC est pas si mal optimisée quand même…

1 « J'aime »

J’avais commencé à rédiger à destination des consoleux, et puis je me suis rappelé que sur PC, l’optimisation était un peu aux fraises au lancement, même avec un hardware « correct » pour ce type de jeu. C’était justement l’argument de mon frangin quand je lui ai offert (à sa demande), quand il m’a expliqué ensuite vouloir attendre avant de se lancer dans le jeu, et je sais pas s’il l’a fait depuis… Il y a du mieux ?