Clairement. Et j’ai joué avec une 1080.
Il a été pas mal patché et me semble plus que jouable, ou alors les gens sont vraiment difficiles
Après reste quelques soucis de Gameplay (comme les bagnoles) mais ça c’est à l’appréciation de chacun. Sans être oufissime comme annoncé le jeu est plutôt bon.
Au moins en JDP y aura pas de bugs video (les règles c’est une autre histoire)
Merci pour votre retour, je vais relancer mon frangin à ce sujet du coup (et j’ai édité mon message).
Merci!
Cyberpunk 2077 n’est donc plus un jeu de cartes, mais un jeu de plateau avec miniatures!
Je dirais plutôt un jeu de miniatures avec un plateau à mon avis, ça reste du cmon
Y avait les deux non ?Un jeu de fig et un jeu de cartes
Je viens de le prendre le JV a prix réduit et avec tous les patch ca marche correct sur PS4 pro pour info
Mieux que le clavier ?
Gné ?
Moi j’y jour sur pc depuis le début de la sortie du jeu et c’est nickel. Quelques imperfections mais ça passe sans souci. J’adore ce jeu qui a une durée de vie de malade. Ils ont fais un boulot de dingue
Oui c’est le prochain KS. Je pense qu’il sera annoncé lors du prochain live de jeudi prochain.
Bon ça va être la bonne cette fois-ci ou pas…
Marrant, à une époque je me méfiais des jeux videos sortis des jeux de plateau, maintenant c’est l’inverse. Enfin je méfie des deux, maintenant.
Vu l’illustration de l’épée (de pirate ?), je miserai pas trop dessus…
L’annonce que j’ai posté est issue de l’update de fin de campagne KS de Household. C’est peut être pour ça l’épée. Encore 2H et on sera fixé ^^ Une chose de sûre, les Frais de port + TVA seront élevés
Zombicide : Cyberpirate
Rum and Bones : third tide
Piratarcadia quest
Hallelujah c’est Cyberpunk 2077 !
Ils ont citer Blood Rage et Le parrain pour parler de gameplay ou j’ai halluciné ?