Cyberpunk 2077: Gangs of Night City - par CMON - livraison juillet 2023

Clairement. Et j’ai joué avec une 1080.

1 « J'aime »

Il a été pas mal patché et me semble plus que jouable, ou alors les gens sont vraiment difficiles :slight_smile:
Après reste quelques soucis de Gameplay (comme les bagnoles) mais ça c’est à l’appréciation de chacun. Sans être oufissime comme annoncé le jeu est plutôt bon.

Au moins en JDP y aura pas de bugs video (les règles c’est une autre histoire)

2 « J'aime »

Merci pour votre retour, je vais relancer mon frangin à ce sujet du coup (et j’ai édité mon message).

Merci!
Cyberpunk 2077 n’est donc plus un jeu de cartes, mais un jeu de plateau avec miniatures! :grinning:

1 « J'aime »

Je dirais plutôt un jeu de miniatures avec un plateau à mon avis, ça reste du cmon :slight_smile:

Y avait les deux non ?Un jeu de fig et un jeu de cartes

Je viens de le prendre le JV a prix réduit et avec tous les patch ca marche correct sur PS4 pro pour info

1 « J'aime »

Mieux que le clavier ? :rofl:

Gné ?

1 « J'aime »

Moi j’y jour sur pc depuis le début de la sortie du jeu et c’est nickel. Quelques imperfections mais ça passe sans souci. J’adore ce jeu qui a une durée de vie de malade. Ils ont fais un boulot de dingue

Publié sur BGG. Bientôt une annonce ?

Oui c’est le prochain KS. Je pense qu’il sera annoncé lors du prochain live de jeudi prochain.

2 « J'aime »

Bon ça va être la bonne cette fois-ci ou pas… :sweat_smile:

2 « J'aime »

Marrant, à une époque je me méfiais des jeux videos sortis des jeux de plateau, maintenant c’est l’inverse. Enfin je méfie des deux, maintenant.

3 « J'aime »

Vu l’illustration de l’épée (de pirate ?), je miserai pas trop dessus…

1 « J'aime »

L’annonce que j’ai posté est issue de l’update de fin de campagne KS de Household. C’est peut être pour ça l’épée. Encore 2H et on sera fixé ^^ Une chose de sûre, les Frais de port + TVA seront élevés :sweat_smile:

Zombicide : Cyberpirate

2 « J'aime »

Rum and Bones : third tide

Piratarcadia quest

1 « J'aime »

Hallelujah c’est Cyberpunk 2077 ! :v:t2:

2 « J'aime »

Ils ont citer Blood Rage et Le parrain pour parler de gameplay ou j’ai halluciné ?