Tu es resté bloqué en 2010
Hello. De mon côté je cherche un pledge de ce jeu si quelqu’un veut s’en désister
Bon je serais intéressé si un All-In venait à se désister
Je vois que le jeu est précommandable en fr.
Par contre, les notes sur bgg me semblent dans la moyenne d’un ok game.
C’est si catastrophique que ça ?
Non c’est juste pas le type de jeu auquel s’attendaient les gens. Certains le trouvent trop abstrait et s’attendent plus à un Blood Rage, ce qu’il n’est pas.
Par contre comme beaucoup de CMON, si tu as raté la campagne ça vaut probablement pas le coup d’investir en retail, ca va etre cher pour une expérience limitée.
hello les amis, pour ceux qui ont reçu le jeu de CMON en VO, est-ce qu’il est bien ?
en particulier, est-ce que l’expérience de jeu sur la boite de base seule vaut le coup ?
ou bien les SG voire certaines extensions sont-elles nécessaires ?
Je vois sur BGG que la note du jeu est à 7,6/10, ce qui ne semble pas top top.
A titre d’info, le jeu est commandable en version française avec 15% de remise sur le prix catalogue chez LUDUM, soit 85€ TTC frais de livraison inclus
Il y a aussi l’extension Familles & Parias en version française et à 39€ TTC avec la réduction sur LUDUM
C’est là où l’on voit que les prix lors du KS de 2022 étaient un peu fumés: 110$ pour le jeu de base (+ les SG) et 50$ pour l’extension.
Sans compter les frais de porc de folie
T’as la réponse juste en dessus de ta question.
T’es bien trop sympa, j’ai pas eu le courage de l’écrire
Un deuxième retour sur le jeu serait bienvenu
Mon avis est à prendre avec des pincettes mais quand je m’intéressais au jeu j’avais vu des retours sur bgg qui disaient que pour que le jeu soit vraiment intéressant il fallait rajouter l’extension exclusive au kickstarter…
Mais n’ayant pas testé moi-même je transmet juste ce que j’avais lu.
un avis ici ( j ai plutot confiance en eux ) https://www.youtube.com/watch?v=nn3bawHXs28
ca fait plus penser à leur jeu Le parrain non? contrôle de zone et missions en plusieus actes…
Hello, avez-vous des retours sur ce jeu ?
Merci d’avance.
J’ai fait une partie hier et j’ai bien aimé.
C’est une option intéressante pour ceux qui ont raté le coche sur Blood Rage.
Post laconique je suis sur téléphone
Si quelqu’un vends les strech goals à prix raisonnable, je suis preneur.
Quelqu’un a joué au jeu depuis je pense… alors c’est comment ? La boite de base est elle suffisante ?
Je pense qu’au vu de la situation de cmon il y a peu de chance de voir d’autres extensions en retail
Le jeu est « correct », dans le sens où il ne révolutionne pas le genre. Cela reste classique, si ce n’est le thème.
Quiconque a déjà joué à Ankh ou Blood Rage ou (…) aura un gros sentiment de déjà vu. Dans le cas contraire, et si le thème plait, ça fait le job.
ET oui, la boite de base est suffisante ama.