Cyberpunk 2077: Gangs of Night City - par CMON - livraison juillet 2023

Bon j’ai trouvé l’astuce pour avoir les frais de port les moins cher possible :

Par contre faut faire un PG de 82 personnes :laughing:
A 81 personnes faut payer et à partir de 82 c’est gratos

Avec le taux de change cela fait 128€/pledge :grin:
Mais faut s’appeler @expectral pour organiser un PG et recevoir 82 pledge de base de CMON…

6 « J'aime »

(j’ai fait une fois 40 boites, plus jamais :smiley: )

3 « J'aime »

82 pledges dans des carton de 50 x 38 x 38 cela prend même pas 6 m3.

1 « J'aime »

le vrai souci de ce genre de PG, c’est de tous protéger les boites pour resister à la réexpédition :slight_smile:

Oui car CMON ne va pas livrer dans 82 cartons mais dans leur gros cartons qui ne résistent pas forcément bien, et pourtant ils sont quand même bien costaud mais bon 16kg a ça que fois…

Sauf à faire de la RMP, tu as raison c’est chiant de tout réexpédier. Et faut trouver les cartons…

1 « J'aime »

Les cartons, je les achètent maintenant pour les sleeves.

Je trollais :slight_smile:

Quoi tu reçoit pas assez de colis chez toi pour réexpédier tout ca une fois par an ? :smiley: :smiley: :smiley:

Il me faut des cartons de qualité (double cannelure) et bien souvent les cartons sont merdiques (simple cannelure), y compris chez Philibert.

1 « J'aime »

celui de la VP de juin est en double cannelure :wink:
Mais cela n’a pas empêché que le carton soit arrivé abimé…

on verra bien mardi si c’est pareil pour la VP de juillet.

Par contre leur papier bulle bleu… bah j’ai eu que des petits bouts scotchés entre eux…
et ça c’était mieux avant…

Je relance si quelqu’un est intéressé pour un PG dans le 95 ou Paris ? Ou a déjà fait et auquel je peux me greffer :slight_smie:

Pour le plaisir de peindre et sûrement de faire les règles maison avec cybercore, j’ai pris le all-in et le module de drones…
Oui j’ai vendu un rein et prostitué mon chat, mais je suis trop fan de cette licence…

Je testerai qd même le jeu au cas où

6 « J'aime »

Vu le prix du all in c’est pas plutôt ça :

1 « J'aime »

Ouais aussi

1 « J'aime »

Je viens de voir le jeu en préco sur ludiworld :

Le pledge manager est toujours ouvert ?
(je viens de recevoir la notif sur l’un des gang).

L’offre de Ludiworld paraît presque un bon prix (même si encore trop cher pour moi pour ce type de jeu, je trouve, mais au moins y’a pas des frais de ports catastrophiques).

Il y a un piège ?

Je suppose qu’il y a toujours pas eu la moindre VF retail annoncée ?

Mais c’est le meme contenu que lors du KS ?

Non rien a voir car il manque tous les SG

2 « J'aime »

Ah ok, du coup c’est vraiment pas intéressant. je me disais bien….

Moi on me proposerait le jeu à 60 ballles sans une avalanche de SG, je pense que je signerai, mais définitivement pas à 110.