Lancement le 21 juin
On va quand même regarder ça de plus ou moins lien. Grosse nostalgie du JdR de l’époque de mon côté.
Tu m’etonne ! La creation de perso et la cybernetique c’est juste genial !
Pour le JDS CMON, je vais mater pour voir comment se passe la campagne mais je pledgerai pas.
En tout cas, je ne sais pas si ça vient de moi ou si c’est juste une fausse impression mais je ne sens pas un grand enthousiasme de leur part dans la pré-campagne. Du moins, je trouve que ça manque de panache comme s’ils voulaient vite expédier la chose ^^
A moins qu’ils aient tout garder pour le live demain soir…
Tomorrow, join us for a final livestream with the designers of Cyberpunk 2077: Gangs of Night City before the campaign launches on June 21st, 3pm EST!
We’ll answer a few questions, chat, and generally get excited about the upcoming release!
En meme temps, un reskin du parrain, tu m’etonnes qu’il y a un manque d’enthousiasme . (Surtout pour cyberpunk, c’est du jdr ou de l’aventure qu’on veut bordel de merde)
en même temps vu la gueule des figs ^^
Tu n’as pas dû beaucoup chercher… :
Je sais que ça existe déjà ^^, juste qu’avec du sg a gogo et de superbes figs a la cmon ca aurait été le top (en vrai je parlais surtout d’avoir un jeu d’aventure, le cotéjdr je le voulais pour up les persos). C’est quand même ce que j’attends d’eux perso.
@Killmore c’est clair qu’elles envoient pas du rêve.
J’imagine que c3 sera au contraire un petit CMON. Je ne les imag8ne pas saucer du gros qui tache avec les soucis actuels niveau coûts
J’ai pas trouvé mon bonheur dans les JdR cyber du moment.
J’ai bouquiné The Sprawl, Bitume, Shadowrun, Interface 0 (…), sans succès.
Soit trop light, soit trop « catalogue de matos », soit trop complexe niveau règle.
Je trouve que ce trailer envoie du lourd et me rehype, même s’il faut avouer qu’on voit davantage d’images du jeu vidéo que du boardgame
Ils ont fait un mix avec le trailer du jeu vidéo ^^
A J-1 du lancement de la prochaine campagne CMON, deux petits sondages s’imposent. Aviez-vous été hypé en août 2021 quand CMON avait teasé un prochain jeu basé sur Cyberpunk 2022 ?
- Oui
- Non
0 votant
Maintenant que tout a été dévoilé, dont le gameplay, allez-vous pledger lors de la campagne KS?
- Oui, ça a l’air sympa
- Je ne sais pas encore
- Non, trop déçu
0 votant
Pour préciser, Hypé oui mais avec les frais de port + TVA actuels, pour moi c’est fini.
Du coup, pour le futur Blood Rage 2, tu penses aussi faire l’impasse et prendre plutôt la version boutique si le jeu te hype bien?
c’est vrai qu’il manque le « CMON drive », tu vas chercher gratuitement ton colis en Asie au CMON Drive
A priori je ne pledgerai plus de CMON. Pour Blood Rage 2, franchement je sais pas ce qu’ils comptent faire (reskin, changement total du jeu ou autre) , donc je m’attend a rien de spécial .
Il faudrait réellement un énorme coup de coeur pour que je lâche de la tune lol
Du coup, pour CMON, ma stratégie c’est d’attendre les VF boutique et voir si je veux racheter du bonus KS exclusif ou pas.
Boîte immonde, figs montrées dégueu, gameplay probablement aux fraises (jette ta brouette de dés pour buter du cyberzombie à la pelle ?), fdp gonflés pour profiter de la licence (et TVA en top forme en conséquence), ça fleure bon le grand chelem du bon goût.
Avalanche de pledges à 1$ demain ?
(Pronostic : je ne serais pas surpris qu’ils recommencent à faire des EB, pour le coup ; soit sur cette campagne, soit dès la suivante.)