Oui ça se comprend et je pense qu’attendre les VF boutique ça va être ce que vont faire la plupart des joueurs. Moi, je vais fonctionner au coup de coeur. Je pense que je peux être bien faible pour le prochain Arcadia. Après, oui, maintenant, CMON ça rime avec gros coup de coeur ^^ Pareil, bien curieux de ce qu’ils vont faire avec Blood Rage 2.
Tu as oublié la gueule du $ pour les européens qui avaient pris l’habitude de payer HT
Pour les US, comme deja dit TVA ou USD-EUR ca change rien à avant
Oui, tu as tout à fait raison, désolé pour l’oubli.
Y’a pas beaucoup de préinscrits je trouve .
La precampagne a ete super courte aussi…
Le jeu vidéo est très loin d’avoir fait l’unanimité sur le grand public, ça a dû même être assez négatif pour la licence en général au final donc je doute trèèès fortement que ça fonctionne autant qu’un The Witcher rien que sur son nom.
En tout cas me concernant, après avoir vu la vidéo de gameplay, c’est un gros non.
C’est ouf d’avoir eu ~4 projets typé Cyberpunk en quelques mois et y en a pas un seul qui a réussi à me convaincre alors que c’est mon thème favoris, je suis peut-être trop exigeant
non je pense que c’est un mélange de flemme créative et méconnaissance du sujet qui y mène, en se disant que le seul nom va faire venir le gogo et pleuvoir les dollars.
C’est cool au contraire si les gens n’achètent plus aveuglément et prennent du recul sur leurs marottes.
Je suis, par exemple, assez peu confiant sur ce qu’il vont faire de The last of us. C’est sans doute l’occasion pour eux de rompre avec zombicide mais je sais pas pourquoi j’ai le feeling qu’on va tomber dans le reskin grottesque…
Un peu pareil de mon côté.
Ceci dit, moi qui suit figuriniste, les fig présentées par cmon me semblent pas si mal.
Quelqu’un a l’heure ?
Edit : " De lancement du KS"
Nope.
Mais ce serait 21h que ça ne surprendrait personne…
Et c’est parti pour 15 jours
https://www.kickstarter.com/projects/cmon/cyberpunk-2077-gangs-of-night-city/description
sympa les nouvelles estimations de frais de port en effet !.. c’est le premier retour que j’allais faire également !
La moitié du prix en frais de livraison sans TVA…
Cest moche, ca sera cher, je passe :S
50-65$ d’envoi … MOuhahahahaha
Il se font enfler par chronopost non ? C’est vraiment n’importe quoi. Ils confondent frais de production et livraison
On s’approche des 200 euros livré la
Ça se ressent avec les 20K$ en 10 minutes… un record pour CMON non?
et ils sont en train de nous refaire le coup des paliers SGs qui apparaissent au bout d’un certain temps ? … (premier palier de SG de Marvel Zombis à 2M$, de mémoire)
10mn et même pas 1000 contributeurs ? Ils sont à la ramasse complète sur ce coup-là ^^