Cyberpunk 2077: Gangs of Night City - par CMON - livraison juillet 2023

On peut tromper 1 fois…

5 « J'aime »

30K$ et 400 bakers au bout de 15 minutes… ça fait mal !

Comme quoi il vaut mieux mentir aux gens…

5 « J'aime »

Sa va être le premier jeu Cmon qui sera plus intéressant en boutique quand ks. :sweat_smile:

Ca faisait longtemps que j’avais pas vu une page KS aussi moche :scream: en fait pas si longtemps si on compte Farcry par Funforge

2 « J'aime »

Jusqu’à ce que ça se voie. Parce que le problème vient de là, à la base, quand même… :wink:

Après, de toute façon, vu leur page de campagne, ils veulent pas le vendre, ce jeu, c’est pas possible autrement. :sweat_smile:

2 « J'aime »

Ouch ça ne donne vraiment pas envie. Je passe !

Est-ce que je pledge à 1$ pour leur demander le refund derrière à la fin, nonnnnnnnn, ça serait vache!
:sweat_smile:

nico fouteur de merde!

5 « J'aime »

Non mais les fdp, au secours ! Ah! Et attendez y a la TVA aussi! Merci et pour le verre pilé, c’est cadeau en exclus KS? Next! Comme dit plus haut, en retail, ça sera plus intéressant (s’ils financent)

2 « J'aime »

Même Freddy n’arrive plus à les défendre, c’est dire.

« How I wish CD Projekt had chosen their fellow Polish gamers AR for this project instead of CMON. The difference between insta-back and insta-forget-about-it. »

C’est la fin des haricots, là. Heureusement que la licence est suffisamment forte pour appâter les moug… backers à la pelle. :sweat_smile:

Mais au moins, l’ambiance dans les coms est sympa… :grin:

4 « J'aime »

Et on est les moins chers… ( enfin sauf la Chine )

Ils me foutent les chocottes avec leur frais de livraison. Ils doivent avoir une infos que j’ai pas!!
Vais faire le plein de suite moi!!..

Ah ouf ! Tu me rassures :joy:

N’empêche, pour The Witcher, CD Projekt avait commis l’erreur de confier le projet à un tout petit éditeur, d’où le faible score réalisé.

Là, ils ont compris la leçon et sont allés chercher du lourd, comme partenaire. On voit bien la différence, d’un seul coup. Si ça continue, ils vont peut-être même bientôt financer… :crazy_face:

1 « J'aime »

No f****** way !

Rassure-toi, ce ne sont que des estimations. :wink:

Les montants réels seront plus élevés… :sweat_smile:

4 « J'aime »

Bien vu :joy: va falloir mechamment se grouper

1h30 que c’est lancé et toujours pas financé… 40% des pledges sont à 1$

Je viens de jeter un oeil à la campagne quand même :l les commentaires valent le coup !

Humm c’est frais de port :smiley: alors surestimé ? Sous-estimé ? lol