Cyberpunk 2077: Gangs of Night City - par CMON - livraison juillet 2023

C’est KS qui va faire la gueule aussi si tout le monde se met à pledger 1$ et lâcher le pognon uniquement lors du PM. Je pense qu’ils risquent de bientôt réagir pour tenter de récupérer leur commission.

Avec un tel démarrage, le temps des questions qui fâchent va bientôt commencer à se poser :

1. Cancel ou pas ? Et s’ils cancellent, (b) est-ce qu’ils conserveront la licence, ou est-ce que CD Projekt Red pourrait la récupérer pour la confier à un éditeur plus fiable style Go On Board (ouais, je sais, ça fait bizarre d’écrire ça, lol) ?

2. Puisqu’on en a beaucoup parlé concernant MG et LMS, entre autres, si jamais ils boivent le bouillon ici comme ça semble bien parti, ils produisent et livrent toujours MZ, ou sont en pleine cavalerie eux aussi ?

2 « J'aime »

C’est toujours pas financé depuis le temps que c’est lancé ? Ca se prend un bon four non ?
Et les coms sont tout sauf élogieux. La campagne va être sportive dis dont.

Au-delà des frais de port, de la TVA, de l’absence de français et de la page de campagne immonde…

C’est moi ou la boîte de base (pourtant facturée 110$, donc 10$ de plus que la somme habituelle) est incroyablement vide ?

Y a rien : peu de figurines (moins de 50, d’habitude pour les Cmon c’est plutôt entre 70 et 80, dont des grosses figurines), peu de cartes, aucun composant qui justifie le prix…

4 « J'aime »

:ok_hand:

20 « J'aime »

C’est contenu monsieur

1 « J'aime »

110$ hors frais de port et TVA pour ce contenu ? Haha quelle belle blague.

c’est pas toi. C’est clair que vu le contenu actuel (donc sans SG), ça devrait plutôt tourner vers les 60-70€ (en boutique, donc taxes comprises).

Actuellement, le pledge de base TTC port compris est de = (110 + 65) * 1.20 = 210$, soit 200€. Même en bombardant de SG, on est quand même à 3 fois le prix habituel.

30 000 pledges ! un record ! mais le projet n’est pas financé car il n’y a que des pleges à 1$ et il fallait 31 000$ dommage :smiley: ^^

Attend la version lite à 60$ et moitié moins de figs en retail :smiley: SIMON ont de merveilleuses idées ^^

1 « J'aime »

Bon alors sans deconner… Ils sont où les socles texturés? :grin:

4 « J'aime »

J’ai mis 1$, histoire de dire que j’étais là, au premier reboot de cmon :upside_down_face:

8 « J'aime »

c’est le SG des 10 M$, soit patient :slight_smile:

Ah oui il y a des bystanders dans celui la pour patienter? :rofl:

Ok j arrête :grin:

image

j’adore :slight_smile:

J’ai même pas envie de mettre mon $1.

Bravo CMON pour cet exploit…

image

5 « J'aime »

Ça attaque direct par des gros gaps

:joy:

5 « J'aime »

J’avais sommeil. Pis j’ai commencé à lire les commentaires. J’ai plus sommeil (Zut, je bosse demain)
image

2 « J'aime »

C’est un peu ca, leur campagne…

2 « J'aime »