Cyberpunk 2077: Gangs of Night City - par CMON - livraison juillet 2023

Eh ben…entre le « four » de MG avec anastyr, et ce depart chaotique pour CMON il semblerait que les gros editeurs doivent tirer la sonette d’alarme et se rendre compte que les temps ont changé…
J’ai meme plus 1€ a leur donner pour participer a la campagne, je l’ai mis dans mon litre d’essence pour aller au taf demain :smile:

8 « J'aime »

image

5 « J'aime »

Ces palliers de 5k…

Pff, ils ont découpé le Surfeur en deux SG, il lui manque son surf… :sweat_smile:

2 « J'aime »

La page KS est à l’image du JV à sa sortie :
Pas finie…

Vivement la MAJ…

Ceci dit, Steel ne me rappel rien du tout dans le jeu vidéo…

Je suis allé voir la page par curiosité car le jeu ne m’attire pas et l’univers encore mois.
Et quand j’ai vu la page je me suis dit « tiens CMON a fait une version futuriste de son jeu le parrain » :sweat_smile:

Et sérieux les jeux sur lesquels leur prix pour qu’ils arrivent chez toi c’est la moitié du prix du jeu c’est juste impossible à suivre

Je sais pas si c’est que moi qui a un biais car je n’ai jamais été intéressé par ce genre de figurines réalistes, que je trouve in fine moches (je préfère du super deformed par exemple), mais je ne comprends rien à la page principale. J’ai l’impression de revivre Far Cry. Ça se joue comment ???

2 « J'aime »

Comme Far Cry :laughing:

Plus sérieusement ma connaissance du jeu s’est limité à la vue de la page KS puis je m’en suis allé

Le patron disait que ça semblait une reprise du système existant dans Le Parrain.
Auquel cas y’a absolument zéro intérêt d’avoir 62 figurines supplémentaires.

Ah mais bordel j’avais même pas vu l’estimation du shipping 50-65$……c’est le montant que j’aurai pu éventuellement mettre sur le jeu lui-même.

50% du prix là on est vraiment sur la meilleure de l’année ^^

Le jeu vient d’intégrer un mode solo, purée, ça sent vraiment le même délire que pour le jeu vidéo, le truc sortie trop vite encodé avec les pieds et qui attend sa maj et ses extensions…

Je me lève ce matin, ouvre ce fil. Seulement une vingtaine de post depuis hier soir. Pour un jeu CMON :scream:, mais où va le monde ?

3 « J'aime »

Eh ben … Entre la DA qui est vraiment pas digne de CMON, le prix pour un Parrain like et la page KS qui fait pas rêver …
Je comprend meme pas l’interet de mettre 1$ .

3 « J'aime »

une vingtaine, c’est aussi le nombre de nouveaux backers pendant la nuit :sweat_smile:

Y’a pas à dire, c’était mieux avant

2 « J'aime »

Elle va être marrante cette campagne ! J’ai hâte de voir comme ça évolue.

Au moins ça sera une adaptation fidèle… ^^

Sinon CMON qui a lancé la machine à SG, avec des gaps de 5k, on a jamais vu ça !

3 « J'aime »

Et les posts dans les commentaires sont biens violents en plus, on va se marrer si tous les soutiens (comme moi) qui ont mis leur dollar se barrent, le flop sera historique.

1 « J'aime »

C’est clair qu’avec 1000 backers à 1$ (à cette heure, combien d’ici la fin?), CMON peut commencer à s’inquiéter de l’effet que cela risque de produire sur les dernières 48h, quand la majorité de ces pledges venus troller quitteront le navire… :see_no_evil: :sweat_smile:

Dans le cas contraire, c’est KS qui pourrait se sentir floué! :money_mouth_face:

Ouais enfin ils ont mis des années à le sortir le jeu (mais en effet, bourré de bug notamment sur les PS4 / Xbox X)

Ils ont quand même reçu 10 millions pour MZ, s’ils sont en pleine cavalerie avec un financement comme ça, même avec les royalties à payer, ce n’est pas un jeu cyberpunk qui suffira à les sortir de la mouise.

Comme quoi l’idée d’être le troisième jeu cyberpunk fluo en financement participatif du trimestre (après Tamashii et The Breach) n’est pas forcément la plus brillante qui soit.

1 « J'aime »