Cyberpunk 2077 - par Go On Board - livraison décembre 2025

J’en pense que je ne savais même pas que la campagne était lancée. :sweat_smile:

1 « J'aime »

Elle ne l’est pas mais les commentaires sont déjà ouvert

1 « J'aime »

la MAJ #7 est dispo!

Et, avec elle, un sondage sur votre manière d’apprécier le solo: https://forms.gle/DaDsiYxrnbDjPaaE6

Et grosse MAJ à suivre avant fin juillet.

1 « J'aime »

Nouvelle preview

1 « J'aime »

Le 3 septembre la campagne

3 « J'aime »
6 « J'aime »

Cool, une vidéo en français…

Merci @Oufledingue

1 « J'aime »

intéressante la vidéo de @Nixx

1 « J'aime »

Très mais je me pose la question de la pertinence d’un pledge…juste pour la licence et jouer à une sorte de dungeon crawler dans l’univers de cyberpunk ?

2 « J'aime »

Bah c’est déjà cool ça, non ? :sweat_smile:

1 « J'aime »

Tu remarqueras que je n’ai pas répondu à la question :wink:

1 « J'aime »

A voir cette histoire de ville et en esperant qu’il n’y a pas que 4 map recto verso sinon on va vite avoir fait le tour ^^

Le côté partie avec timer en temps réel + app, c’est quand même une combinaison qui risque de faire peur à pas mal de joueurs, haha.
Merci pour la vidéo @Nixx.

1 « J'aime »

A voir car moi c’est ce que j’avais apprécié dans 6S par exemple :slight_smile:

Bon, on va attendre la vidéo review plus complète.

1 « J'aime »

Pour compléter les propos de la vidéo, je trouve que le timer a plus de sens dans 6S : pour la sensation d’urgence propre au jeu vidéo, et parce que c’est un jeu compétitif.

Thématiquement je le justifie moins dans Cyberpunk.

2 « J'aime »

ca va dependre du scenario
dans un casse de corpo ou faut rentrer/sortir rapidement ca pourrait avoir du sens
dans une mission de pure infiltratin aussi si la target est disponible sur un laps de temps contenu
mais est ce que ca vaut pour tous les scénario ?

2 « J'aime »

Ca me paraît difficile d’équilibrer les mêmes cartes pour un gameplay avec et sans la pression du temps… mais va savoir.

1 « J'aime »

Bah après cette histoire de chrono ça me fait penser à la phase de piratage un peu ou il faut être relativement rapide et efficace ^^

A voir ce que ca va donner :slight_smile:

1 « J'aime »

Merci pour la vidéo @Nixx
Ca m’a pris du temps mais intéressant à regarder.

Le côté Timer me refroidit un peu. Sachant que la campagne va quoi qu’il arrive être un succès parce que licence Cyberpunk (même effet que Witcher), j’espère que ça ne va pas les pousser à être feignant / laxiste et pondre un truc « moyen mais ça passe parce que la licence nous sauve ».

Wait n’ see, pour l’instant je suis mitigé.

3 « J'aime »