Cyberpunk Edgerunners: Combat Zone - par Monster Fight Club - livraison Q4 2024

Enfin je viens de passer commande pour la corebox et le gang Arasaka chez Philibert. Plus qu’à potasser les règles :blush:

1 « J'aime »

Donc cela signifie que la corebox est de retour en stock ? Cool !

Ah intéressant.
Faut que je me trouve un petit rapport de bataille sur YouTube. Et attendre le m’cheque du mois prochain :sweat_smile:

1 « J'aime »

Si certains sont intéressés, j’ai trouvé ça en navigant sur le net
https://www.wargamevault.com/my_library.php

Il y a moyen de faire du proxy pour ceux qui n’ont pas assez d’eddies :wink:
Dommage qu’ils n’ont pas mis les gonks… mais il y a les mercs !

Sinon ça:

1 « J'aime »

Ah ben rupture de stock chez phili. C’est le destin

2 « J'aime »

Ah mon avis, il ne devait pas en avoir beaucoup. Mais on peut espérer que cette rapide rupture les pousse à suivre cette gamme de plus près.

2 « J'aime »

Oui y a pas d’urgence :wink: Je suis bien curieux de leur prochain ks avec les véhicules.
Je me demande ou ils vont aller niveau gameplay vu que la map est assez petite.

Edit : je vais peut être une petite boite de 3 figs à 20 euros voir un peu la quali et tester la resin

2 « J'aime »

Matos récupéré ! C’est vraiment de qualité et à la lecture des règles, je sens que je vais bien m’éclater aussi.
Je rectifie mais dans le lien que j’ai mis, il y a la carte pour les gonks Arasaka, Maelstrom, Lawmen et Zoners … donc il y a moyen de faire du proxy pour ceux là :wink:
J’espère une première partie d’ici 2 semaines…

1 « J'aime »

De mon côté j’ai ping Phili, qui on s’en doute, n’a pas de date de réapprovisionnement :disappointed_relieved:

Il y a peut-être d’autres boutiques qui l’ont site à la réimpression des boîtes.

Je pensais mettre mes figs sur des bases acrylique hexagonale… vu ton expérience du jeu et n’ayant pas beaucoup d’expérience dans les jeux d’escarmouche, est ce que la forme peu dénaturer le gameplay (zone autour des figs pour les shoot etc…) ?

Etant donné que toutes les mesures se font à partir du socle, changer la forme des socles va forcément changer quelque peu tes mesures, mais rien à mon avis qui ne devrait impacter trop fortement le gameplay. Il n’y a pas de notion de contact « base à base », le « bout portant » (Reach) se faisant en mesurant 1" (les attaques de corps à corps se font à cette distance).

1 « J'aime »

Hier, je me suis acquitté des frais de « shipping » et des taxes en vue de l’expédition de mon pledge (la date limite est le 30.09). Je ne vous cache pas que ça m’a un peu piqué le fondement (un peu plus de 100€, et encore ; les australiens apparemment douillent sévères si j’en crois les commentaires sur le Discord).

Néanmoins, pas de regret quand je vois le petit showcase proposé par @Leonidas_300 sur les figurines de la boîte :

Elles sont totalement fidèles à la série ! :heart_eyes:

De plus, ils semblerait que les contacts entre Monster Fight Club et Philibert aient été fructueux (Léo pourrait vous en dire plus) ; donc il n’est pas impossible que la boîte débarque chez Phiphi, ce qui permettra(it) d’éviter ces frais supplémentaires.

2 « J'aime »

De mon côté, je ne finaliserait pas, beaucoup trop cher ! Je vais juste prendre les flics quand ils seront dispo chez Philibert et les zoners probablement, c’est amplement suffisant avec ce que j’ai déjà.

Alors ici, on parle du pledge Edgerunners, et non de la campagne pour l’anti-grav’ et de la Max-Tac. Mais oui, commander directement auprès de MFC revient trop cher (même si j’ai craqué car je trouve le jeu vraiment très bon et que j’adore l’univers de Cyberpunk !).

C’est pour cela que j’espère que le partenariat avec Philibert sera le plus fructueux possible.

2 « J'aime »

Il manque le fixer avec son triple œil dont je ne me rappelle plus le nom, dommage.

1 « J'aime »