Pour le moment, le trailer embrouille plus qu’autre chose : on dirait plus un FPS ou un mini-jeu intégré dans Cyberpunk 2077 plutôt qu’un TCG à part entière.
Et l’article c’est beaucoup de com marketing creuse pour l’instant.
Mais je suis quand même intéressé, à suivre.
PS :
Si vous n’avez pas encore regardé la S1 d’Edgerunners, ne regardez surtout pas le teaser de la S2, y’a un gros spoil de la fin de la S1 dès le début.
afin de proposer un jeu qui ne soit pas simplement un autre jeu de cartes à collectionner recouvert d’une couche de jaune Cyberpunk. Pour ce faire, l’équipe travaille avec des artistes de renom
Un article qui donne foutrement envie de se barrer. Ce ne sera pas un JCC comme les autres car on a travaillé avec d’excellents illustrateurs…
Un JCC à licence quoi, pas grand chose à en attendre réellement à part du fan service
Pour l’instant, j’ai surtout envie de ressortir ce bon vieux Cyberpunk CCG bourré de défauts mais que j’avais bien kiffé à l’époque quand même… Quel gâchis quand j’y repense.
Je sais que c’est le même univers mais ça me fait quand même beaucoup penser à un androïd net runner v2 notamment dans les illustrations après à voir le Game play…
J’ai vu l’annonce, je me suis dit aucun intérêt. J’ai fait la bétise de cliquer sur une vidéo youtube qui décrit le jeu, je me suis dit le jeu est beau, j’ai vu une mécanique sympa de dés, je suis maintenant plutôt intéressé. Je vais regrder plus en détail :
Edit: après avoir vu les 2/3 de la vidéo, ça a l’air très classique en fait
idem pour moi.
très classique dans le déroulement pour jouer les cartes.
Une seule stat qui fait office d’attaque et de défense, donc tu ne pourras pas varier les cartes sur ça.
Le seul point qui change un peu, c’est que les parties devraient durer moins longtemps que les autres tcg, avec ce système d’avoir 6 dés et que donc une partie se fait en 6-7 tours de jeu chacun.
J-7 !
J’ai testé l’Alpha kit et c’est sympa : dynamique, pas mal de petits tricks, des parties pas trop longues.
J’ai hâte de découvrir plus de cartes.