et rajoute les taxes :
Ce sont les fdp ça. VAT et taxes inclus pour l’Europe
J’m’attendais à pire en terme de prix, c’est cool d’avoir un pledge « meeple » à un prix que j’trouve abordable (deux fois moins cher quasiment qu’avec les figs).
Par contre j’suis étonné du montant des FDP entre ces deux versions. Je m’attendais à beaucoup moins pour le pledge meeple.
Bon sinon, comme d’autres ici, je connais Cyclades que de nom mais j’aime beaucoup des jeux comme Blood Rage, Kemet etc donc j’suis intéressé. Concrètement, cette version contient toutes les extensions de la V1 ou c’est juste la « version de base » retravaillée et faut s’attendre à voir des add-ons des extensions ? Merci d’avance pour vos retours chers connaisseurs ^^
Je ne pense pas me faire à l’idée qu’un jeu de société me coûte 2 jours de travail
Pas d’exclusivité annoncée… ca sent l’achat boutique finalement…
On a pas encore vu les stretch goals, affaire à suivre ^^
C’est moi ou les villes en 3D sont pas belles :')
Stretch Goals et exclusivité sont des choses différentes.
Si pas de volonté clairement annoncée de faire une offre exclusive KS, ca veut dire que tout se retrouvera en boutique.
La on est sur de la pure préco avec un faible investissement sur le nouveau développement et un risque très faible sur le succès commercial. Aucune VA de financement participatif…
A suivre… mais bon déçu quand-même…
Offre honnête, avec les options meeples/miniatures pour les différents budgets. Joli travail @Antoine_TCA
Curieux de voir les SG.
D’après la page (tout en bas), yaura du KSE:
Une question légitime se pose souvent aux joueurs : Pourquoi engager des fonds immédiatement plutôt que d’attendre la sortie du jeu en boutique ?
La première raison est commune à toutes les campagnes Kickstarter : vos dons soutiennent directement le projet et aident l’équipe à le mener à bien.
Cette édition Kickstarter et certains Stretch Goals restent exclusifs à cette campagne. Vous ne pouvez les obtenir qu’en soutenant la campagne Kickstarter.
Ces fonctionnalités exclusives seront débloquées grâce aux Stretch Goals qui seront dévoilés au fur et à mesure de la campagne, alors que le nombre de contributeurs et l’engagement total augmenteront. Le meilleur moyen de participer à cette dynamique est de soutenir le projet pendant la campagne Kickstarter.
Je sais que les auteurs sont totalement contre les exclu gameplay. Les exclus seront uniquement cosmétiques.
En tout cas l’immense majorité part sur le pledge avec bâtiments…
Reste à décider quelle version prendre.
Les meeples , c’est sympa, c’est propre et c’est vachement moins cher.
Les figurines sont magnifiques, mais je je peins pas… Vu le prix , je me demande si c’est pertinent de les prendre pour pas les mettre en valeur comme elles le devraient.
Enfin, la question de l’insert : y sera ? Y sera pas ? Ok pour les cartes sleevées ? Ok pour accueillir les pièces en métal ?
L’insert est forcément en SG. Si il est aussi bon que celui de Northgard, c’est top
Bon,
J’ai posé un pledge meeple + pièces ,
Le tarif est raisonnable.
Ah super! Dommage que cette information ne soit pas mise en avant en tete de page.
Je me souviens que l’un de vous ici disait : s’il y a un pledge meeple correct, j’en prends 3
Alors ? xD
Merci pour vos remarques, vos encouragements et votre soutien !
Pour répondre pêle-mêle à certaines questions postées ici :
-
La version KS reste exclusive à KS dans sa forme, mais il n’y aura aucun ajout Gameplay qui ne se trouvera pas en retail à la fin (désir d’auteur). Les évolutions cosmétiques ne seront pas présentes en retail.
-
Le concept de Northgard est un excellent exemple pour appréhender l’écart entre une version KS et une version Retail (extensions mises à part). Les boîtes Warchief ont eu une cover unique, des vernis sélectifs, un insert personnalisé et hyper optimisé.
-
Normalement, les cartes sleevées et les metal coins devraient rentrer dans la boîte. Je vous le confirmerai quand j’aurai des specs plus fines.
-
Pour la France, les fdp incluent la VAT.
On a dépassé le mi-financement… je dois complètement reprendre mon update qui annonçait un financement en 0,145 secondes … dammit
L’offre est bien foutue c’est clair. Seul regret, y a pas d’offre groupée directement intégrée à la page. Tu penses nous proposer quelque chose ?
You know me