Du coup,on pledge tout de suite ou on attend la proposition pour un éventuel PG ?
80 balles pour un relookage, pfff que c’est cher…
Surtout quand on voit le contenu de la boîte : 70 tuiles, 80 cartes, 2 dés… c’est très léger !
Next !
c’est dans la reward à 1€.
JE vais le mettre en faq. merci.
(PI Though this reward tier won’t bring you any physical counterpart, it will give you access to the post-campaign survey tool for late pledge.
Rewards’ amounts presented during this campaign may fluctuate and we can’t warranty them for late pledgers.)
@papayeric38 celui là il me tente bien si un PG se monte.
Ou je peux éventuellement le monter si il faut
J’ai cherché mais j’ai pas compris comment ajouter les pièces en métal à mon pledge, qu’est-ce que j’ai raté ?
Peldge Meeple pour le moment afin de faire un paiement étaler et prendre la full deluxe au PM
OK donc accès au PM aux conditions du late pledge (potentiellement plus cher)
Ce qui veut dire que les pledges groupés doivent forcément s’organiser avant la fin de campagne…
Donc tarde pas a filer les infos STP !
Par contre comme le mentionne @kakiman un pledge meeple pourra être upgradé en pledge figs au PM sans augmentation de tarif ?
Et quid de l’ajout de boites au PM pour qqn qui a backé une boite (meeple ou figs) pendant la campagne, même tarif ou pas ?
j’ai pledgé le gros pledge, mais si PG j’en suis !!
Je vais attendre les soldes 2025.
Je sais pas vous mais il me semble que la livraison en décembre 2024 Bha c’est un peu tard tout de même pour un jeu comme ça surtout que le développement semble bien avancé .
La campagne dure 40 jours hein
En plein été si t’attend la mi juillet passée pour donner les infos, ca peut être compliqué de se coordonner pour organiser tout ça avant la fin
Même constat et même sentiment.
Bonne campagne quand même.
Je serais un peu plus nuancé:
- perso je m’attendais à plus cher que cela (disons 10-15% sur chaque niveau de Pledge)
- les prix ont bien augmenté dans tous les secteurs et il va falloir s’y habituer (et c’est loin d’être agréable
)
Je ne suis pas la cible (99% à 2 joueurs) et budget loisirs enterré mais je ne trouve pas l’offre trop deconnante (pas bon marché mais pas scandaleuse. / Je ne rentre pas da s le débat pledger ou attendre le détail )
C’est financé , fais péter un SG
On attend les détails d’un PG alors, merci
Pour le coup/coût (que je suis drôle), c’est quand même une différence importante.
En me faisant l’avocat du diable, certes je m’attendais a plus cher, mais je pense que certains auront raison d’attendre la version retail. A moins que les ajouts gameplay qui seront inclus dans le pledge KS soient dans des extensions a part en retail, ce qui ferait passer la pilule des frais de port… Parce que juste le cosmétique KS exclusif, bon courage pour vendre cet argument comme massu. L’insert reste un bon argument, mais sera-t-il suffisant
@arkhane on se concentre sur le lancement et une fois installés, on parlera de PG, mais ne t’inquiète pas on l’a fait sur Northgard, on le fera ici aussi.
Si tu pledges un Meeples pledge ou plus, quoi qu’il arrive tu n’auras aucune augmentation de coût lors du PM pour une éventuelle upgrade, ou plus de matériel.
Si le PM est configuré comme les autres (auxquels je participe) il n’y aura pas de tarif dégressif si tu pledges 2 boîtes lors de la campagne ou du PM. Cependant il devrait y avoir un tarif dégressif sur les frais d’expédition pour toutes les boîtes commandées au delà de la première boîte.
Plus de détails bientôt.
@DrStef merci d’avoir souligné que la campagne ne dure pas que 7 jours xD
On a un peu de temps pour organiser ce PG.
@cdpiou On est très sécuritaires sur cette date. Pas envie de prendre le risque de décevoir les backers avec une timeline trop optimiste. On préfère que vous ayez une bonne surprise plutôt
@gaffophone merci. J’espère que tu auras une occasion d’y jouer d’une manière ou d’une autre !
@Tit-matt06 C’est un peu le même concept que Northgard.
Tous les SG gameplay qui seront débloqués intégreront la boîte KS, mais ne seront pas forcément intégrés d’office à la version Retail et pourraient passer en extensions.
Oh , tu sais, de ce que je vois, je vais certainement pledger. Je suis juste un peu chafouin à cause des frais de port qui cassent une offre tarifaire que je trouve plutôt réglo (je m’attendais a plus).
Par contre,le 165 correspondait a quoi ???
165 figurines