J’ai gagné ! Je t’envoie mes coordonnées pour le jeu !
Bon on connaît déjà 6 SG : des sculptures alternatives pour les soldats.
Sinon vu sur les commentaires, ça aurait été sympa d’avoir les soldats en meeples et les créatures et héros en fig.
Bon ce SG est tombé , next !
120/140€ de fdp pour la réunion… Je vais attendre la sortie boutique… dommage.
On va attendre la dernière semaine avec les derniers SG. Pour le moment, je ne serais dire pourquoi c’est la demie molle… mêmes créatures, mêmes héros, sensation de déjà vu, mercenaires quelconques avec Era, tuiles qui me plaisent moyennement…les builds 3D toujours sympas à avoir…
Aller 40 jours ça laisse le temps pour gonfler un peu la boîte de KSE sinon ça sera éventuellement retail
S’ils font comme pour Northguard, moi ca m’ira : inclusion d’une extension dans la boite deluxe + vrai insert bien pensé
Exactement ! Itou.
Je crois surtout que je suis un peu las des campagnes avec révélations de SG… L’offre claire et franche des le départ me convient mieux, même si je comprends bien que ce n’est pas complétement pertinent en financement participatif…
Plutôt agréablement surpris par les prix TVA IN.
Si on arrive à se faire un petit PG pour les frais de port on sera pas mal !
Oui, on dit tous un peu ça avec l’expérience mais pourtant, faut bien reconnaître que… ça marche nettement moins bien.
Faut accepter la règle du jeu quoi, même si on est blasés…
Pledge ultimate pour moi. Pas déçu, surtout que je voulais le jeu depuis un moment.
Seul mauvaise nouvelle, faudra que j’attende un peu plus longtemps pour y jouer. Mais bon…C’est pas comme si j’avais pas de jeu…
Le plus dur va être de pas craquer pour les pièces métal (30€ les 100, faut voir taille et qualité générale, mais je me suis dit « ils font un bon tarif sur les pièces, dis donc ! »)…
Raison VS passion, on reste dans le thème de la grèce antique
La passion l’a emporté de mon côté;…comme souvent malheureusement ha ha
La langue sera a choisir au PM @Antoine_TCA ?
C’est ce qui est marqué sur le pledge
@DrStef : " You think you do, but you don’t!"
@nico Il y a des Pays pour lesquels c’est très compliqué niveau tarif en ce moment…
@radjaking : attend la suite ! On a 40 jours pour faire monter la pression ^^
@SDO Merci
@Tit-matt06 : CF réponse n°1
PS : (si rien ne change, on part sur des pièces en métal de la même taille que les pièces carton … mais chuuuuut)
@zythum : On ne jouera pas les cobayes d’une énième tentative de financement via un All-in dévoilé d’office sans SG … trop s’y sont cassés les dents.
@Batyoken Merci pour ton soutien ! Et oui tu choisiras la langue lors du PM.
Super, j’aurai un point d’accroche au PM si je veux en être
Sinon, à part Minotaure (que je n’aime pas du tout) et Cerbere (que je trouve trop lisse), j’aime bien les figs.
Want some additional gameplay ? xD
Team snake par ici parce que je joue toujours les verts
Ha moi je joue toujours les jaunes mais on doit bien avouer que ce sont les moins stylés
on ne pourra donc jamais jouer ensemble