moi la question que je me pose : est ce que l’enorme pub pour le KS sur Okkazeo va me faire vendre plus vite ma vieille version ou le contraire ?
On jouera à un autre jeu afin de déterminer qui jouera les vert à Cyclades
Nan mais vraiment vous trouvez les bâtiments 3D jolies ? :0
Ça fait un peu village catan
Non. En bois ça aurait été plus classe.
Euh… La Réunion, la Réunion…
Et notre ami @Le_Dé_Calé ne serait pas interessé pour nous proposer un truc ?
Je pense pareil, et je vais me faire une édition meeples aux petits oignons. Un tour sur Spiel Material, et on trouve :
Les Forteresses (en rouge) :
Les temples (en violet clair comme sur le KS) :
Les universités en blanc :
Et pour faire une Metropole bien grosse, tu assemble un arc et une église, éventuellement de 2 couleurs différentes (quitte à mettre un coup de peinture pour faire apparaitre les 4 couleurs, comme dans le jeu) :
Enfin, vous voyez l’idée. A moins de 20 centimes le morceau, ça fait pas cher l’upgrade sympa et meeple-compatible.
Da fuck?!
Ça me coûte limite moins cher de faire un aller-retour en Australie pour aller chercher le jeu que de le faire envoyer jusqu’à la NZ.
@Sh4k4g0z @DrStef
vous pouvez toujours faire du proxy avec les bâtiments de Rise & Fall une fois qu’il sera livré
@Walter_Smish : entendons nous… il s’agit de destination plus que de pays dans le cas de la réunion (la journée a été longue)
Whouhou, j’ai carrément décroché des ks depuis un certain temps , devenus trop cher pour moi avec les délires de tva et fdp
Mais merde Cyclades quoi , j’étais ok 100% pour repasser à la caisse
Et franchement je viens de zieuter la page je trouve les 2 offres à un prix très correct
Et pourtant , je suis vraiment triste de devoir quand même passer mon tour , parce que là entre les figurines les meeples la map les tokens et même les cartes , y’a vraiment aucun visuel à mon goût
Je pense être définitivement sevré de kickstarter
Je trouve dommage d’avoir des jetons et des standees pour les héros et monstres de la version Meeple.
Ça aurait été quand même bien plus cool d’avoir des meeples uniques ou les figs (même une option pour les prendre en addon au pire).
40j de campagne je sais pas pourquoi mais ça sent le SG
Pour quoi faire ? Raccourcir les jours ?
Idem!
Bonjour à tous !
@RaiOh les jetons monstre ont pour objectif de bien afficher le côté présence sur une zone et marquer leur effet de Zone.
Contrairement aux héros qui sont dans la verticalité car ils n’ont que des effets sur leur zone.
Dis moi que vous avez prévu d’améliorer la verticalité des fig de cité !!!
Si je peux me permettre, beaucoup de questions sur les anciennes extensions monuments titans et Hadès .
Sans dévoiler quoi que ce soit des SG et annonces a venir éventuellement sur ce sujet, peut être un petit mot sur la page du style :
« Les auteurs ne souhaitent pas reprendre les extensions comme elles etaient et ont volontairement épuré certaines de leurs meilleures mécaniques pour les intégrer directement. Ne zappez pas, des annonces a ces sujets pourraient arriver à dos de Pégase dans les jours à venir » serait une bonne façon d’apaiser des craintes de certains ?
Par contre, bon courage pour les frais de port sur certaines zones, ça va être dur de les rassurer …
Qq meeple pour les bâtiments et monstres ce serait super, je trouve cette version (meeple) beaucoup plus charmante que la version plastique.
Sinon, est-ce-que toute les figs, bâtiments inclus, vont livre dans la boîte ? Idem pour les pièces métal.
Je suis curieux de savoir comment certaines boîtes arrivent a proposer des fdps pour chez moi représentant 50% (ou moins) du prix du jeu et d’autres 200%…