Cyclades Legendary Edition - par Open Sesame Games - livraison : déc 2024

J’en suis, j’aime trop Cyclades pour ne pas en être. En plus une mécanique revu aux petits oignons, je vais peut-être réussir à convaincre mon meilleur ami d’y jouer :).

3 « J'aime »

Ça donne envie, mais 20€ le bouquin, si il y en a 100, çà va chiffrer :grimacing:

Un de mes 2 jeux préférés !
J’attends ce KS depuis un bout de temps déjà !
Ça sera mon dernier KS. Promis. Après j’arrête !

Ce que j’ae beaucoup ce sont les différentes phases de jeu très différentes et toutes aussi tendues.
Les règles ne sont pas du tout compliquées et ça reste un jeu de conquête accessible et vraiment fun.

J’espère que certaines extensions seront inclues dès le jeu de base ? Et notamment la règle du choix de placement de départ…

Bref.
@Antoine_TCA on veut des visuels pour passer un we tout en teaser!! :wink:

2 « J'aime »

34 « J'aime »

Il y a 4 tomes :wink: (100 épisodes par tome)

2 « J'aime »

Une partie il y a fort longtemps, j’en garde un souvenir plutôt sympa.

Jamais pu essayer les extensions.

Selon le prix sur la campagne ce sera peut-être l’occasion.

Faites des boîtes au format réduit par contre, mes étagères ne suivent plus …

2 « J'aime »

Ah ok, c’était pas clair pour moi. Merci !

Par contre, il n’y a pas que 4 Dieux dans la mythologie…

Finalement ça t’apprend la vie.

l’argent que tu dépenses pour les enchères gosses sert aussi pour tes actions loisirs, et bien entendu tu n’en as jamais assez.

7 « J'aime »

D’argent, de gosses ou de loisirs ? :grin:

3 « J'aime »

Oui, tu pourras découvrir de nombreuses divinités grecques à travers ces 4 feuilletons. A lire seul ou en famille!

1 « J'aime »
HS encore

Et pour commencer, lequel conseilles-tu ?
@Cotillon, je te mets dans la boucle aussi :slight_smile:

1/D’argent = pas assez
2/De gosses = juste ce qu’il faut
3/Des loisirs = beaucoup trop en ratio des 2 premiers critères :grin:

7 « J'aime »
HS

Le feuilleton d’Hermès puisque c’est le tome 1

1 « J'aime »

On aurait été deux, au moins…

1 « J'aime »
Humblement Sarcastique

Et si au lieu de multiplier les HS l’intervenant suivant ouvrait carrément un sujet en le liant depuis ici… ?

4 « J'aime »

Faites ch… Encore un jeu que j’adore dont on va produire une nouvelle édition encore plusse mieux que la dernière qui était déjà pas mal d’ailleurs !

:sob: chuis faible et chuis pas assez riche pour me le permettre… En fait, je retrouve dans la vie les éléments soulignés par Cathala, la frustration et l’attrition financière :laughing:

6 « J'aime »

24 « J'aime »

Jason GIFs | Tenor

En exclu son sculpt alternatif :wink:

18 « J'aime »
HS

@patman En effet tu peux les lire par ordre de parution… Mais en réalité prends celui avec le héros qui te tente le plus :slight_smile: Après garde bien à l’esprit que (si c’est pour toi uniquement) c’est un texte adapté pour des enfant à partir de 9-10 ans. Même si ça reste agréable pour les adultes !

Pareil ! :slight_smile: