Cyclades Legendary Edition - par Open Sesame Games - livraison : déc 2024

@Antoine_TCA d’autres images peut être ??
À quoi ressemblera le plateau ?? :blush:

Ludovic Maublanc a indiqué sur son Facebook qu’il y aurait une version distribuée directement en boutique

1 « J'aime »

Et merde

1 « J'aime »

On peut désinstaller Kickstarter ?! :open_mouth:

15 « J'aime »

Le mec il désinstalle carrément un concept, chapeau !

3 « J'aime »

C’est patman aussi, il se pat contre ce terrible système avec ses pottes en cuir et sa pagnole multifonction.

4 « J'aime »

C’est symba mais c’est bas moi à l’origine hein, c’est Laurent Guilpert :smiley:

1 « J'aime »

ahhh une offre avec des meeples . Trop cool.
Merci :slight_smile:

1 « J'aime »

Des détails par Cathala lui-même :
https://www.brunocathala.com/cyclades-legendary-edition/

20 « J'aime »

crotte

Comme tu dis ! j’ai peur que le Bruno des montagnes (qui l’eût cru ?) me ramène au sociofinancement, alors que les Deux tomates (Galzyr), Origames (Le secret de mon tarif et de mon appli) et Matagot (Oath cette trad pétée et cette com stupide et méprisante sur leur site de ma vue) avaient fait leur possible m’en dégoûter.

3 « J'aime »

(pour faire raccord sur les 2 précédents messages) bouze!

Je suis sincèrement désolé de constater que nombre d’entre vous ne trouvent plus la force de résister au chant des sirènes participatives de Cycl-hype, Legendary Edition :slight_smile:

Ou pas !

5 « J'aime »

Rip Hades et sa legion de morts vivants, j’adorais son pouvoir (meme si Hera va le replacer)et surtout ses morts vivants plus classes que des mercenaires, je me souviens que les figs étaient sympas. J’espère le retrouver dans un pack de dieux qui permettrait de changer certains de la boite de base :relieved:

Bon beh Autopledge Deluxe totale. RDV en Q2 2023

6 « J'aime »

Y a t il toujours un gros avantage quand on connait le jeu ?
J’avais fait une partie avec des gens de mon niveau et j’avais trouvé le jeu agréable.
Et puis après, j’ai fait une partie contre des gens connaissant vraiment le jeu, et là, ça connaissait toutes les cartes par carte, ça meulait à fond pour trouver des cartes dont je ne me souvenais même pas de l’existence…
Et franchement, autant perdre parce que ma stratégie ne fait pas le poids contre des gens avec 300 parties, je peux le comprendre, mais perdre parce que la connaissance parfaite de toutes les cartes du jeu te donne un avantage considérable, bof…
Du coup, si on conserve la même mécanique, je passerai allegrement.

C’est un peu le lot de tous les jeux avec des cartes non ?
Savoir ce qui va bien ensemble, ce qu’on peut laisser passer ou ce qu’il faut choper absolument en fonction de sa stratégie ?

6 « J'aime »

Tous les jeux avec des cartes ne proposent pas de meuler pour trouver ce qui va bien. Regarder des cartes et constater que ça va bien, c’est une chose. Savoir que dans le tas de cartes, quelque part, y’en a une qui va bien et que les autres ne le savent pas, et aller la chercher pendant que les autres font des actions « inutiles » en comparaison, c’en est une autre.

Apres, tant mieux si vous aimez éclater les noobs hein, ça doit être un jeu pour vous effectivement.

3 « J'aime »

Oui, il y a un gros avantage quand on connaît le jeu.
Mais a vrai dire, ce principe est vrai pour tous les jeux…
Mais je t’invite à rejouer à Cyclades avec d’autres joueurs de ton niveau puisque il semblerait que tu avais apprécié le jeu?

1 « J'aime »

Non ce principe n’est pas vrai pour tous les jeux non. Définitivement non. Parfois il y a un avantage léger, parfois pas du tout. Un avantage considérable n’est pas universel.
Et du coup, non je passe. Je jouerai a d’autres jeux, c’est pas ce qui manque.