La campagne a peut être démarré plus fort que prévu et ils ont donc débloqué des SG qu’ils prévoyaient pour plus tard ?
Du coup, ils ont mis les paliers à 40k€ pour pas se retrouver au bout de 15 jours sans SG a proposer.
Après, c’est le commun de toutes les campagnes : le soufflet retombe au bout de qques jours avant de terminer en trombe.
Maintenant, ils sont nombreux les backers à réclamer de l’exclusivité en KSE ou du contenu qui fasse wouahou !
OSG a promis des surprises. Faut pas décevoir les backers, sinon, tu sais comment ça finit !
C’est d’ailleurs pour cette raison que OSG ne dévoile les SG que un par un : ça leur permet de rectifier les paliers suivants en fonction de l’avancement.
De toutes façons tout est calculé pour que tout soit débloqué en fin de campagne, donc pas besoin d’être déçu, emballé ou je ne sais quoi, dans 30 jours on aura le jeu (quasi) complet…
EDIT : Merci beaucoup @Oufledingue … à force d’attendre qu’on soit à 586 pour confirmer le passage du SG, ça a poussé trop tard… et quand on bosse tard, on bosse pas toujours bien.
Alors je suis navré, mais en lisant l’actu en me levant, le constat est le même : il y a de l’anglais dans la partie fr sur l’insert . Je connais quelqu’un qui cuve encore un mariage !
Vraiment navré, quand j’ai relu hier j’ai bien vu le français dans la partie anglaise? Mais je suis convaincu d’avoir vu du français aussi dans la partie française.
Voici la traduction du passage en question :
Ce Stretch Goal impacte tous les niveaux de récompense de cette campagne.
Nous travaillons sur un design d’insert qui permettant de retirer certains des éléments de rangement en plastique du thermoformage pour les poser directement sur la table. Ils serviront de conteneurs tant pour piocher que pour ranger les éléments du jeu durant vos parties. Moins de temps d’installation et de rangement, une manipulation simplifiée et donc plus de temps de jeu !
L’insert arrivera sous 2 formes différentes :
L’une sera conçue spécifique pour l’Ultimate pledge, permettant ainsi d’y stocker les Bâtiments 3D.
La seconde sera conçue être compatible avec les boîtes Meeples et Miniatures Pledge, indifféremment.
Nous espérons que vous êtes heureux d’apprendre que la boîte recevra un insert de qualité, optimisé pour l’installation et le rangement du jeu.
Si vous voulez avoir un aperçu de ce qu’apporte ce genre de conception, je vous invite à regarder de plus prêt l’insert de la boîte Warchief de Nortghard: Uncharted Lands, ou d’interroger des détenteurs du jeu !
Haha pas d’inquiétude !
Mais bon si les backers « confirmaient » les SG avec 1000€ de plus, plus vite, … je pourrai publier mes updates plus rapidement xD
Salut, je fais partie des indécis qui trouvent que c’est dommage de participer au KS pour prendre un pledge Meeples, mais qui trouvent que les jetons de la contrepartie figurines sont assez moches. Y a-t-il un espoir de voir ces derniers améliorés par un SG ?
Et si vous faisiez une campagne de 40 jours en 8 jours ça ferai moins de newsletters, moins d’erreurs dans les newsletters, plus d’enthousiasme, une foule de backers en délire hurlant à chaque nouveau SG qui s’enchaîne toutes les heures, des chiffres qui s’affolent. Et quoi qu’il arrive si il y a bien une seule chose qui ne changera pas c’est qu’il y aura toujours autant d’insatisfaction : parce que quoi que vous fassiez il y aura toujours des mécontents
Je viens d’aller voir la fameuse sculpture de chiron pour voir ce qui fait débat … et….
Effectivement pas fan du tout! On dirait un mec avec la tête d’un âne dans le c**!
On a plus l’impression de voir deux corps distincts, plutôt que celui d’un centaure.
Le concept encore plus perturbant, ça aurait été de lui mettre les jambes humaines à l’arrière.
Ou encore plus fort, d’un côté seulement : cheval à droite (avant et arrière), humain à gauche, ou l’inverse. Ça aurait donné un truc nettement plus dérangeant que la fig actuelle.
Après, ça colle en effet avec la représentation qui était généralement faite de lui dans l’antiquité (pour le distinguer des autres centaures, qui eux avaient tous quatre jambes de cheval), alors, pourquoi pas ?