Cyclades Legendary Edition - par Open Sesame Games - livraison : déc 2024

Sinon je suis ravi de lire la dernière update.
Merci OSG. Vous allez nous faire un superbe jeu ! :blush:

2 « J'aime »

Screen !

1 « J'aime »

J’ai voté pour le compteur de prospérité (je fais partie des gens qui l’on proposé je pense) mais je vois bien que l’écran va gagner cette bataille ^^ Et c’est pas grave parce que c’est facile à faire soi-même un compteur de prospérité. Par contre pour l’écran je me permets humblement de proposer autre chose qu’un rappel des dieux :

J’ai écris la même chose (sans l’image) sur la page du kickstarter, désolé pour le doublon, mais on ne peut pas ajouter d’image dans un commentaire du kickstarter

2 « J'aime »

Ce que tu suggères comme rappel sur l’écran, c’est un descriptif de tour ?

Je suggère un descriptif du tour ET un rappel des 4 moyens d’obtenir une métropole.
Ce sont deux règles très importantes invisibles sur le plateau (enfin si, on peut voir sur les cartes des philosophes que si on en défausse 4 on obtient une métropole et on peut lire sur certaines cartes héros que le sacrifice créer une métropole mais c’est des informations éparpillées et le moyen d’obtenir une métropole par les 4 bâtiments de base ou la conquête n’est visible nul part à ma connaissance).
Ce sont d’ailleurs deux informations qui étaient présentes sur les écrans du vieux Cyclades.

Rappeler les pouvoirs des dieux me semble redondant car les dieux disponibles ont clairement leurs pouvoirs visibles sur leur tuile (et en plus gros, donc peu de joueur regarderont les pouvoirs sur l’écran alors qu’ils pourraient le voir mieux sur les tuiles) et les dieux face cachée dont on ne voit pas leurs pouvoirs sont indisponibles, donc s’intéresser à leurs pouvoirs rend le jeu trop compliqué pour les nouveaux joueurs et est souvent inutile pour les vétérans qui connaissent les pouvoirs des dieux par cœur.

Merci pour l’intérêt que tu manifestes à mon humble suggestion :slight_smile:

8 « J'aime »

Après la lecture minutieuse de ces 1026 messages, je m’en vais tout droit sur la page du PG. Merci pour cette belle proposition.

10 « J'aime »

On voit que tu as su detecter les éléments importants de ce topic (du moins ceux qui touchent ton porte monnaie)… :joy::joy::joy:

4 « J'aime »

Pour revenir à la campagne… on n’aurait pas encore une figurine badass avec un pouvoir de comptable :grinning:?

3 « J'aime »

Je viens de publier une nouvelle update @DrStef.
Les héros/ créatures arrivent mais il faut bien satisfaire les demandes de KSE at some point.
Le badass arrivera un peu plus tard.

3 « J'aime »

Petites questions :

Sais tu si les vernis sélectifs seront KS exclu (j’ai vu cette question dans les commentaires) ?

Et sais tu si le montant du PG sera ajouté au total récolté et comptera ainsi pour les SG ?

Merci d’avance de ton retour.

1 « J'aime »

HEllo
Le montant du PG sera bel et bien intégré à la campagne.
Pour ce qui est du vernis sélectif je ne crois pas l’avoir vu KSE.

5 « J'aime »

Merci pour le retour. :+1:

On va faire péter un gros ou deux petits SG a nous seuls :joy:

2 « J'aime »

Je vois que le jeu est calibré pour à peu toute les config, est il intéressant à 2 joueurs ?

J ai l impression que son vrai potentiel est pour 3 ou 4…

c’est un jeu d’enchère donc il tournera toujours mieux à partir de 3
ils ont créer un mode 2 joueurs spécifique ou chacun controle 2 armées (j’ai pas encore eu le temps de creuser)

C est bien ce que je pensais, merci pour la précision

C’est marrant dans les commentaires. Y a vraiment des gens qui devraient créer leur propre jeu :joy:

4 « J'aime »

À priori, selon certains, il est temps de reboot la campagne et de mettre tous les SG à 5k chacun.

3 « J'aime »

moi je dis même mieux
on reboot la campagne mais au lieux de l’appeler Cyclades, vous l’appelez Cyclimse : hommage à la classe américaine !

image

9 « J'aime »

Et ca se passe plus dans les Cyclades mais dans l’atoll de Pom Pom Galli

4 « J'aime »

Haha épique !
J’aimerai tellement faire une campagne troll comme ça un jour :slight_smile:
Juste pour le plaisir d’être Disruptif :slight_smile:

6 « J'aime »