J’en profite pour dire que j’ai apprécié le petit vote sur le SG communautaire avec un réel choix et ou vous avez donné votre avis sur l’une des 3 options : le compteur de prospérité.
C’est chouette d’avoir ce type d’infos. Et pour le coup vous avez été écouté. Le vote compteur au final a été inexistant. On aurait dit un tennisman Français à Rolland Garros
C’est pas tout le temps qu’on peut voter vraiment sur des SG vraiment différents les uns des autres. (J’ai en tête la campagne orcquest de Mono, où on a pu voter mais c’était un panel de scénarios donc on choisissait entre du papier et du papier et au final on en a eu deux sur les 3.)
C’est quand il y a des parties de la tuile qui brille (un vernis a été appiqué) mais pas partout. Souvent c’est appliqué sur une partie des illustration (ex : juste les dieux ou le nom des dieux). C’est pas indispensable mais c’est toujours sympa.
Une petite créature goodie KS exclusive (juste une carte), comme hecate en son temps, serait super. Ça resterait juste un goodie, sans priver la version retail de gameplay, et ça serait un truc sympa je trouve
Ah non, tellement pas. Le truc qui ne servira à rien si ce n’est faire râler les gens sur un forum (comme je le fais là) et qui se revendra sur Okkazeo à 30€ke bout…
Y’a un truc qui est pas mal demandé aussi, et que je trouve pas déconnant, ce serait 2 tuiles supplémentaires. @Antoine_TCA qu’en penses tu ?
Est ce envisageable/ dans les tuyaux / prévu avant la fin de la campagne ?
Et pour rester sur le sujet des tuiles du plateau, une question :
Je ne crois pas avoir lu, dans les règles en anglais, de procédure détaillée sur la mise en place du plateau de jeu.
Est ce un joueur qui place toutes les tuiles ? Sont-ce tous les joueurs qui placent 2 tuiles à tour de rôle ?
Pensez-vous apporter des précisions, dans le livret de règles, sur cette phase de préparation d’une partie?
je travaille OSG au corps pour ça. Selon moi c’est LE truc à ne pas manquer sur cette campagne, ça deviendra le « Stretch Goat - T7C » de Cyclades.
Mais bon c’est pas évident de faire valoir ce point !
Concernant la tuile additionnelle, je pense que le dernier SG répond à ta question
Enfin pour le setup, il me semble que chacun prend une tuile au pif et la place, rince & repeat mais je n’ai pas la règle sous les yeux là.
Enfin j’ai vu une question au niveau du PG concernant les bâtiments 3D et les jetons métropole. Je réponds ici pour ne pas polluer le fil:
On va rester sur un système simple : Jetons mélangés face cachée en début de partie et tu poses une métropole 3D sur chacun d’eux.
Un système de clips est embêtant à plus d’un titre, pour l’intégrité de la métropole, des jetons, et risque d’entraîner une reconnaissance des jetons si tu les peints.
Mais oui bordayl, C’est ça qu’on veut. C’est vous TCA les experts en crowdfunding. Ils doivent vous écouter. Vous nous avez compris.
Pour une campagne a plus de 1 million en plus… (Moi j’y crois)
Si jamais il y a besoin de convaincre : proposes à OSG de soumettre cette idée au vote du public KS.
@Antoine_TCA : tu peux même dire à osg qu’il y a des bonnes volontés prêtes à fournir des idées d’illustrations en noir et blanc pour Habbacus l’odieuse hydre capitaliste (merci @Narann).
Ne Les montre pas par contre pour qu’ils restent impressionnés.