Alors oui, je l’avais bien lu.
Car ce que je lis c’est :« Prenez 2 tuiles au hasard par chaque joueur présent et assemblez les comme vous le souhaitez au centre de la table ».
À mon sens, ça manque de précision (je préfère quand une règle ne laisse pas d’interprétation possible).
Car comme c’est écrit, les joueurs doivent se mettre d’accord sur l’agencement des tuiles. Donc 2 possibilités :
1/les joueurs s’entendent bien et aucune difficulté à installer le plateau
2/ tu joues avec des joueurs hyper calculateurs et chaque tuile posée fera l’objet d’âpres et pénibles négociations…
Il faut donc une règle qui ne laisse pas le choix.
Par exemple :
Le premier joueur installe comme il le souhaite les tuiles prises au hasard.
Ou
Chaque joueur, à tour de rôle et en commençant par le premier joueur, pose une tuile du plateau.
Un truc du genre…
Il manque 30 partages de la publication de lancement de Cyclades pour débloquer le prochain Community Goal !
(et me permettre par la même occasion de publier le prochain CG !)
Ouais mais est-ce qu’on peut faire une forme totalement éclatée ou est-ce qu’on doit faire une forme concentrée comme dans toutes les images que l’on peut voir ? (c’est pas très claire ce que je dis : est-ce chaque tuile peut être connecté à 1 ou 2 tuiles ou est-ce qu’il faut que certaines tuiles soient connectées au maximum de tuiles possible (5 je crois) ?
Ca y est ? 200 ? OUUUUUUUUF
J’ai modifié l’update à temps pour annoncer le nouveau community goal MAIS il manque encore 800 euros avant de poster l’update… et je ne suis pas chaud pour attendre jusqu’à minuit… personne ne veut me filer un coup de main ? xD
Tu parles a cwowd la… Si on injecte maintenant notre commande dans la campagne tu vas devoir modifier ton update parce qu’on va vous propulser deux SG en avant.
@Antoine_TCA est-ce qu’il est possible de savoir si des améliorations sont prévues en SG pour les standee des heroes et jetons des monstres pour la version Meeples ou si c’est mort de chez mort ?
Le nouveau Community Goal s’appelle le Booster de Campagne
Une fois que vous aurez validé 5 nouveaux succès (16 au total), vous bénéficierez d’un boost de 10 jours qui réduira chaque palier de financement des Stretch Goals révélés pendant cette période de 25 à 35 %.
Cette fourchette de réduction nous permettra de proposer les montants les plus arrondis possibles pour les Stretch Goals, en évitant les valeurs un peu trop exotiques.