Richard Anthony - Le Sirop Typhon (Archive Inédite - 05.03.1969) - YouTube
Que souhaites- tu savoir précisément ?
À quoi les meeple vont ressembler avec les autocollants.
Après Typhon, sûrement Achille à 940k et qui ou quoi pour le million ???
Tu peux me mettre les pièces dans mon Pledge finalement ? @Allezski
#Craquage
Mauvais topic
Toujours pas d’addon figurines Héro & Creature prévu pour la version meeple ?
Ca serait tellement l’idéal pour mon cas !
J’ai une question pour @Antoine_TCA .
Si on prend le pledge ultimate, avec les bâtiments 3D, j’ai compris que l’on a des petits jetons bonus à insérer dessous. Mais est-ce que l’on va recevoir aussi les jetons métropoles « standard » qu’auront les pledges meeples et miniatures ?
Car j’ai pris le pledge ultimate en me disant que, au pire, je pourrais jouer sans les bâtiments (voir les revendre), mais s’il n’y a pas les jetons standards ce ne sera pas possible.
Tiens oui, ça m’intéresse bien…
Ça répond pas à ta question, mais en complément : il a été dit que les jetons ultimate (plus petit) peuvent être insérés dessous OU posés dessus sur le port si on les veut visible à tout moment
Bientôt le SG débloqué.
J’attends de mon côté un petit plus encore pour les backers de cette campagne avec un dernier KSE .
un add-on gratuit en ks exclusive ( mais qui sera dispo en retail mais en version moins legendary) serait le feu d artifice final !
En parlant de feu d’artifice final, je crois qu’il vient de commencer.
Avec d’abord la belle grise de 8cm de hauteur… Elle a l’air énervée en plus.
Puis la belle multicolore avec le retour des boîtes de rangements (pour le meeple pledge) ou du rangement custom avec couvercles (pour les autres pledges)…
Il commence à y en avoir dans tous les sens et pour beaucoup de goûts. moi ce qui me manquerait dedans ça serait encore un petit… Nan je plaisante, tout est top. Merci OSG.
Les auto-collants seront conçus pour les voiles (reco verso) des Flottes, et les boucliers des meeples avec le logo de chaque faction ( R/V là aussi).
@ChristopheL Tu pourras jouer avec uniquement les Métropoles tailles réduites de l’Ultimate, ça n’empêche rien, mais ils seront juste un peu plus petit que la zone prévue à cet effet.
Je ne pense pas qu’on va gaspiller une planche de board par boîte Ultimate pour les jetons Métropoles normaux.
J’espère que les rangements individuels pour les figurines ne vont pas augmenter la taille de la boîte … mais j’ai des gros doutes. Les tuck box me convenaient très bien
Après avoir mis mon pledge à 1e, je l’ai repassé au full + pieces metal. J’aime l’esprit du jeu et son univers et bien que tjs decu du jeu de base + monuments, j ai espoir que cette version ajustée apportera ce qui lui manque à mes yeux ET, meme pas si je trouve qu’il manque des trucs premiums pour rendre le jeu exceptionnel, ce qui a été débloqué commence ENFIN à offrir de quoi justifier son prix qui, avouons-le, est assez élevé.
Je me demande si ce SG de rangement tombera assez tôt pour laisser la chance aux backers de débloquer une dernière surprise de haut vol. Genre:
- le plateau des enchères en double couche pour aider à glisser et caller les dieux et les cartes
- une extension du genre « evenements » dans les cyclades : ce tour ci les bateaux bougent de +ou- 1, les troupes sont gelées de froid, les volcans se reveillent et détruisent les éléments de l’ile etc…
Presenter le design du verso des tuiles de map aiderait beaucoup à convaincre les nouveaux backers je pense.
En tout cas, le cap des 8000 backers marque encore une belle performance !
Le SG des 930K serait TOP! surtout pour les meeples qui n’ont pas eu grands frissons. Vous y croyez en 3 jours?
Easy
La même ou presque !
J’avais pris la totale avec piécettes en me disant que ça pourra servir pour d’autres jeux, puis me suis ravisé car c’est une somme non négligeable pour du multijoueurs exclusivement. Étant principalement joueur solo actuellement…
L’euro symbolique me servirait à me décider au moment du late pledge… Mais là j’avoue que la proposition est assez splendide!
Si je repasse en full, ce sera pour l’amour de cette itération d’un jeu que j’adore, pour la passion de ses auteurs et saluer le travail de OSG.
Ps: espérons que le SG de rangement soit débloqué car ça ajouterait une belle plus value pour cette version KS, et qu’il soit pensé pour ceux qui auront peinturluré leurs fig’.