Le million, le million, le million…
Mais le SG d’insert n’avait pas été débloqué à 605k ? j’ai l’impression que ce gros SG ( sensé excité les foules au maximum les derniers jours) n’est qu’un SG déguisé car celui de 605k laissait deja croire à un insert aux petits oignons mais quo sait, une fois tombé, le dernier SG sera peut être l’élément incroyable qui va faire pledger le plus grand nombre.
En tout cas, même si je n’ai pas trouvé cette campagne ks excitante, je reconnait que depuis la mi periode, elle fait plus envie.
Je croise les doigts pour qu’on termine sur un dernier SG game changer ( optionnel evidemment) et non pas une énième figurine car en l’etat, il y en a bien assez je trouve.
Le premier insert était clairement indiqué pour les bâtiments et les jetons. La on est plutôt sur les figurines ou les meeple selon la version.
donc le prochain sera pour les cartes ? en gros, l’insert aura fait 3 SG ? mouaip… allez je croise les doigts qu’après ce SG, le dernier soit une pure révélation excitante et KS exclu.
Mais vous êtes sûr qu’il va rester de la place pour poser vos pions avec ces énormes figs sur le plateau ?
Moi j’m’en fiche j’aurai un jeton plat en carton!
Question : il vous plaît le Community Goal avec les cartes vierges? Vous avez des idées ?
J’ai pris le pledge miniature mais j’avoue avoir peur de la lisibilité du plateau avec toutes les grosses figurines…
Après il faut savoir que justement les grosses figurines risque de ne pas rester bien longtemps sur le plateau si tu gères mal tes finances et donc que tu ne puisses plus payer le tribut pour garder le monstre
C’est bien acté le verso de chaque tuile en monochrome ?
Pas entendu parlé de monochrome (j’avais sepia en tête) mais second style au dos confirmé oui
Et ca permetrait de convaincre bcp de monde si ce second graphisme etait révélé aujourd’hui, surtout si c’est KS exclusive.
Merci de considérer saluer notre travail en pledgeant, c’est un geste qui nous va droit au coeur.
Et oui le verso de chaque tuile est bien acté en version Sepia (tant que nos tests ne nous donnent pas tort)
Donc si c’est sépia, c’est monochrome.
Voilà ce que j’ai trouvé : « monochrome » est un terme générique qui désigne des images composées d’une seule couleur (et ses nuances), tandis que « sépia » fait référence à une teinte monochrome couleur brun-rougeâtre spécifique.
Je n’étais pas loin de la vérité !
Ne tombant plus sur le terme exact employé, le sépia, j’en ai utilisé un autre. En effet je parlais bien de cette possibilité sépia qui pourrait vraiment donner un aspect plus proche de la V1.
Je me suis déjà pas mal instruit sur la mythologie grecque, et maintenant ça continue sur les couleurs. Ce jeu va définitivement me faire coucher moins con!
Merci pour la réponse !
Les jetons insérés une fois sous la miniature de métropole sont fixés de façon permanente ou seulement recouverts par la métropole ? Ils sont destinés à être remplacés à chaque partie ?
Peut-être serait-il possible d’avoir un rendu visuel de ce que cela peut donner ?
@Antoine_TCA A propos de la carte, il me semble que je n’ai pas eu de réponse à la question que j’avais posée il y a quelque temps :
J’arrive pas à voir si la zone de mer en haut à droite de cette tuile touche l’île ou pas… J’imagine que non mais c’est pas clair et j’ai l’impression que c’est la seule avec cette ambigüité donc j’ai peut-être loupé un truc
D’après la règle :
Land and Sea Areas are considered
to be adjacent when they have a
common border (white line)
Donc je suis tenté de dire que non, ce n’est pas considéré comme adjacent, que les pointes ne comptent pas.