Cyclades Legendary Edition - par Open Sesame Games - livraison : déc 2024

D’après ce que j’ai compris, il y a plus de jetons que de métropoles 3D, donc ils sont à tirer aléatoirement au moment de l’acquisition d’une métropole. Les jetons sont recouverts ou simplement posés à côté des métropoles (pour ceux qui préfèrent les garder visibles).

1 « J'aime »

Dans la vidéo d’un monde de jeu, bruno cathala lui même indique que les intersections ne comptent pas, il faut bien traverser une ligne

3 « J'aime »

Et y’a même un petit sac pour tirer les jetons

1 « J'aime »

C’est bien le seul regret qu’on pourrait avoir car cela induit une manipulation supplémentaire au profit de l’immersion visuelle.

1 « J'aime »

J’arrive un peu après la bataille (enfin, à la fin), mais concernant les add-ons, je ne trouve pas :

• à quoi sert / à qui sert (quels acheteurs) l’add-on « meeples », j’ai du mal à saisir ? C’est pour « compléter » le pledge Meeples (pour en avoir + / pour éviter de recycler en jeu, car le nombre présent serait juste dans certains cas) ? Ou c’est pour les complétionnistes qui voudraient figurines ET meeples ?
  • à quoi ressemblent réellement les pièces en métal (taille, poids, …) ? Est-ce qu’il y a des photos quelque part (en dehors de la page principale dans l’add-on, où elles ont l’air (très) clinquantes …)
2 « J'aime »

C’est exactement ça.

1 « J'aime »

@Antoine_TCA dis moi il y a moyen d’avoir les règles en VF ? :slight_smile:

2 « J'aime »

Très bonne remarque pour les pièces.

Serait-il possible d’avoir un visuel des modèles définitifs? Cela pourrait en décider certains et confirmer leur choix pour d’autres comme moi. :wink:

Dans la vidéo d’Un monde de jeux, la question est posée et en effet il faut un côté adjacent et non un angle pour considérer les plaques comme jointives.

1 « J'aime »

Et le nombre de backers de northgard est officiellement battu. Félicitations.

5 « J'aime »

je suis peut être un vieux con mais mettre en SG le fait d’avoir une’suggestion de mise en place pour la/les premiere. s partie. s c’est un peu ironique non ? ce n’est pas la base d’une regle de jeu que de proposer/expliquer comment jouer au mieux au jeu, de la première partie à la Xieme ? Si au moins cela avait été présenté sous forme de suggestions de mise en place multiples sous forme de scenarios cela m’aurait paru plus serieux. Ici c’est 'debloquez le SG social et on va vous aider à jouer votre première partie correctement car nous n’avions pas prévu de vous aider à jouer au jeu.

Alors qu’en SG social qui ne coute rien mais qui aurait été plus cherry on the toping, aurait put être un simple " la regle mise en page comme des gravures grecques en KS exclusif " cela aurait été ok plus logique : on a des regles et on va vous les travailler pour qu’elles aient leur petit effet et non pour qu’elles permettent de jouer correctement.

Mais je suis peut être trop critique et peu le comprendre.

En tout cas, j’ai très hate de voir ce quo sera proposé et débloqué ces dernières heures !

7 « J'aime »

Les 930K approchent à grand pas! :partying_face:

3 « J'aime »

Moi aussi quand j’ai lu ça dans la journée, concernant cette première mise en place, cela m’a interloqué. Pour moi effectivement c’est la base. Enfin je pense qu’elle y sera. J’ai pris un pledge figurines avec les pièces :stuck_out_tongue:

Heu…
J’comprends pas. Il où ce SG?
Là, le prochain à 930 c’est le système de rangement. J’ai pas vu la proposition de mise en place ???

édit : ah si… Sur le dernier update que je n’avais pas lu…

Le prochain SG social

Est-ce normal que le SG de 930k n’apparaît pas à la suite des SG? En tout cas sur l’application

Je ne comprends pas bien ce que tu soulèves. Par contre c’est possible que tu sois tombé sur la page de la campagne pendant que Antoine/osg étaient en train de la modifier pour mettre le SG des 930k dans le passé de ce qui est fait et ce qui ne sera plus à faire. Ils viennent juste de releaser le strech goal du million :

10 « J'aime »

Oui je pense que c’est ce qu’il s’est passé.
Normalement la page est bien à jour maintenant.

Alors, Charybde et Scylla vous plaisent?

16 « J'aime »

N"y sont elles pas sur la page de campagne ?

C’est énorme ce SG :wink: j’adore, j’attends d’en savoir plus sur les mécanismes

C’était une belle campagne agréable a suivre

8 « J'aime »