Cyclades Legendary Edition - par Open Sesame Games - livraison : déc 2024

Les deux zones maritimes où sont placées les 2 figurines sont considérées adjacentes pour les flottes

2 « J'aime »

Beau dernier SG ! un petit add-on sleeves pour donner un boost et, qui sait, un ultime SG après ce beau duo serait il envisageable ?

4 « J'aime »

Des sleeve avec le :trident: !

4 « J'aime »

Yesssss

très content d’avoir remonté mon pledge de 1e à 150e car cette fin de campagne donne au jeu un vrai contenu en lien avec le prix que l’on paiera fdp inclus et qui sait, C&S ne seront peut etre pas la derniere des surprises :sunglasses:

Des sleeves comme ceux de Dice Throne :heart_eyes::heart_eyes:

2 « J'aime »

Ce SG de malade ! :dizzy_face:

Je viens de capter qu’il y avait un petit bateau sous le Charybdis. Une fois peinte elle va vraiment envoyer du bois, celle là.

EDIT : Scylla aussi!

Mais ouiiiiiii !!
Des sleeves!!!

2 « J'aime »

Pour le bien de la campagne et une belle fin sur les chapeaux de roue, je pense que ce serait judicieux d’ajouter sur la page de compagne qu’il va y avoir un second design de tuile de carte, cqr cela peut en convaincre certains mais cette info n’est pas mise en evidence sur la page principale. Idem sur les SG sociaux débloqués, c’est bien de l’indiquer aussi : vernis cover, etc… Ca rend le tour plus attrayant encore non ?

1 « J'aime »

Non j’ai trouvé que celeten anglais. Même sur la page en VF. Ou alors je l’ai loupé ^^

D’ailleurs le SG a 1030k est passé :slight_smile:

Je rappelle ce sondage où nous étions un gros 20% à penser que ça dépasserait le million.

2 « J'aime »

Qu’est ce que tu veux dire par le SG à 1030 est passé ??

Oui moi aussi je comprend pas, je me demandais si j’avais pas 1 bug

Peut-être que son Kickstarter est configuré en USD ?

Ah ouais, c’est sûrement ça, car en euros, on y est pas encore hein!!..

Allez OSG / Antoine, postez une carotte ce matin ( l’ultime SG ou un add-on) pour accélérer cette fin de campagne !!

Tain le boulet j’avais même pas fait gaffe qu’il était en dollars… Je repars me coucher lol

5 « J'aime »

lebowski-amateurs

:arrow_right::door:

7 « J'aime »

@Antoine_TCA et à cette heure ci on n’a pas de news concernant la reconversion de l’Hydre Norbert?
Vous avancez sur le sujet ?

2 « J'aime »

On me chuchote dans l’oreillette des commentaires que peut être il se pourrait que potentiellement, on évoque hypothétiquement des sleeves…

3 « J'aime »