Cyclades Legendary Edition - par Open Sesame Games - livraison : déc 2024

Ça serait cool

Miguel a eu une demi molle

Ah oui quand même!!
Ben en fait, moi, ça va, j’suis ravi comme ça.
Pas besoin de plus. Ça va faire trop de figurines a peindre.
Après, vous pouvez rajouter qui vous voulez hein…
Tintin et Milou, Robin des bois, les 101 dalmatiens… Allez y faites vous plaisir !!!
:sweat_smile:

2 « J'aime »

Tonnerre de Zeus, qu’Hercule releve sa 13eme epreuve en apportant aux backers un final fait de 2 heros immanquables à la Grece Antique ! Ulysse et astro le petit robot !

plutot que du plastique en plus, je serai plutot en faveur de qqs cartes permettant de pimenter les parties et par ce fait, non obligatoires et game changee.

+1
+1
+1

1 million 160 k€, Ajax c’est fait !

:partying_face::partying_face::partying_face::partying_face:

Allez, il reste 45mn. Un dernier SG ? Dernier de dernier, archi dernier, c’est promis juré après y’en a plus !

Y a de ces champions de la reloutitude dans les commentaires, c’est terrible :joy::joy::joy:

Avec tout le respect que j’ai pour l’éditeur, ses auteurs et la licence original, cette campagne a été incroyable comparativement à celle de Dead Cells.

2 « J'aime »

Tu nous fais une petite sélection ? :smiley:

Entre celui qui spam a mort pour une "seconde configuration " au verso des tuiles, un gars qui sait tout mieux que tout le monde depuis le début de la campagne…

Au final, mon classement olympique implique Miguel, Arnold et amarice :joy:

Et je trouve qu’ @Antoine_TCA a fait preuve d’un sacré self control pendant 40 jours. Bravo à lui.

11 « J'aime »

Moi ça m’ira bien si le socle est détachable et que le bleue est translucide comme sur les annonces.

j’ai arrêté de lire il y a 1 heure xD
Et merci pour tes encouragements.
Passez le mots aux éditeurs que vous rencontrez / connaissez s’ils cherchent un Chef de Projet / CM xD

7 « J'aime »

Magnifique !! Quelle belle surprise!

€1,175,713 :clap:

1 « J'aime »

Merci pour cette belle campagne =)

Félicitations et un grand merci. Cette campagne aboutie à un résultat parfait. Bravo au chœur et aux acteurs de cette belle pièce.

1 176 166

Félicitations à toute l’équipe !
Derrière les auteurs, l’illustrateur, l’éditeur, le CM, il doit encore y avoir du monde qui a participé à cette belle campagne !
Bravo a tous.
Très heureux d’avoir participé avec vous.

Maintenant faut que je trouve comment financer ma fin des vacances…?? :rofl:

1 « J'aime »