Ça serait cool
Miguel a eu une demi molle
Ah oui quand même!!
Ben en fait, moi, ça va, j’suis ravi comme ça.
Pas besoin de plus. Ça va faire trop de figurines a peindre.
Après, vous pouvez rajouter qui vous voulez hein…
Tintin et Milou, Robin des bois, les 101 dalmatiens… Allez y faites vous plaisir !!!
Tonnerre de Zeus, qu’Hercule releve sa 13eme epreuve en apportant aux backers un final fait de 2 heros immanquables à la Grece Antique ! Ulysse et astro le petit robot !
plutot que du plastique en plus, je serai plutot en faveur de qqs cartes permettant de pimenter les parties et par ce fait, non obligatoires et game changee.
+1
+1
+1
…
1 million 160 k€, Ajax c’est fait !
Allez, il reste 45mn. Un dernier SG ? Dernier de dernier, archi dernier, c’est promis juré après y’en a plus !
Y a de ces champions de la reloutitude dans les commentaires, c’est terrible
Avec tout le respect que j’ai pour l’éditeur, ses auteurs et la licence original, cette campagne a été incroyable comparativement à celle de Dead Cells.
Tu nous fais une petite sélection ?
Entre celui qui spam a mort pour une "seconde configuration " au verso des tuiles, un gars qui sait tout mieux que tout le monde depuis le début de la campagne…
Au final, mon classement olympique implique Miguel, Arnold et amarice
Et je trouve qu’ @Antoine_TCA a fait preuve d’un sacré self control pendant 40 jours. Bravo à lui.
Moi ça m’ira bien si le socle est détachable et que le bleue est translucide comme sur les annonces.
j’ai arrêté de lire il y a 1 heure xD
Et merci pour tes encouragements.
Passez le mots aux éditeurs que vous rencontrez / connaissez s’ils cherchent un Chef de Projet / CM xD
€1,175,713
Merci pour cette belle campagne =)
Félicitations et un grand merci. Cette campagne aboutie à un résultat parfait. Bravo au chœur et aux acteurs de cette belle pièce.
1 176 166
Félicitations à toute l’équipe !
Derrière les auteurs, l’illustrateur, l’éditeur, le CM, il doit encore y avoir du monde qui a participé à cette belle campagne !
Bravo a tous.
Très heureux d’avoir participé avec vous.
Maintenant faut que je trouve comment financer ma fin des vacances…??