Cyclades Legendary Edition - par Open Sesame Games - livraison : déc 2024

Et la belle amélioration surprise pour les meeples. :+1::+1::+1:

2 « J'aime »

Merci à tous pour votre accompagnement, vos remarques, vos encouragements et votre bienveillance !

16 « J'aime »

@Antoine_TCA Merci à toute l’équipe d’OSG et à toi particulièrement .Et MERCI pour le bonus MEEPLES!
#TEAM MEEPLE.

4 « J'aime »

Des meeples sérigraphiés :heart_eyes:. Merci @Antoine_TCA !!!

2 « J'aime »

Autant je m’en fout des meeple, autant une édition « légendaire » avec des meeples tout de sticker vétu, ça aurait fait tache. Je regretterai presque de ne pas les avoir pris.

Hâte de suivre les mises à jour.

Je n’ai pas baké la campagne, je (je suis passé par le PG). Donc comment pouvoir suivre les mises à jour ?

je trouve que ce petit extra (les pledges meeples sont au final gratifié d’une sérigraphie sur les meeples) juste après la clôture de la campagne c’est juste classe de votre part. Respect. Ni commercial, ni calculé froidement. Juste classe. Merci @Antoine_TCA, merci Hicham.

OSG rejoint donc ma petite liste blanche d’éditeurs avec tout ça. Même si j’avais déjà full confiance avant la campagne la on passe avec un petit cap :slight_smile:

7 « J'aime »

On pourra les mettre ici au fur et à mesures qu’elles arrivent. Ça se fait déjà sur d’autres campagnes de jeux (en texte masqué ou non suivant les sensibilités :slight_smile: ). Tu ne seras pas le seul à qui cela rends service et cela ne devrait pas froisser grand monde.

7 « J'aime »

Les fdp m’ont vacciné mais la campagne était sympas à suivre

Vraiment chouette finalement cette derniere update ahah… plus qu’a attendre !

1 « J'aime »

Bravo @Antoine_TCA pour cette campagne rondement bien menée et félicitations à OSG et aux auteurs pour avoir fait de ce jeu une future pépite ludique.
Hâte de l’avoir entre les mains.

2 « J'aime »

C’est vrai que l’amélioration des meeples après la campagne est très classe! Merci beaucoup :blush:

1 « J'aime »

Un visu que j’ai loupé ?

Il n’y a pas de visuel à la connaissance, seulement l’annonce pour le moment.

@Antoine_TCA
Top les meeples sérigraphiés

@Antoine_TCA bravo, belle campagne
C’est pas tout ça, faudrait préparer la campagne d’extensions pour Northgard maintenant😁

2 « J'aime »

Bon j’ai suivi la campagne de loin mais félicitation pour cette réussite

1 « J'aime »

Question ‹ con › : y a moyen que les factions mini rentrent dans les boîtes meeples ?

Parce qu’elles sont tout de même très jolies ces tuckboxes…

Petit bilan : je vous ai trouvé particulièrement pessimistes ! Seuls 15% d’entre nous voyait la campagne dépasser les 1100k€.
Bravo pour la campagne qui était top

3 « J'aime »

ha bha mince, j’avais demandé un rappel pour les 48h et je l’ai pas reçu. :man_shrugging:

Tu peux toujours te joindre au pledge groupé en te greffant à quelqu’un proche de chez toi, qui ajoutera le pledge de ton choix :

Et la liste des participants :