Tu peux toujours te joindre au pledge groupé en te greffant à quelqu’un proche de chez toi, qui ajoutera le pledge de ton choix :
Et la liste des participants :
Tu peux toujours te joindre au pledge groupé en te greffant à quelqu’un proche de chez toi, qui ajoutera le pledge de ton choix :
Et la liste des participants :
un addon qui pourrait être sympa ce serait un addon « figurines peintes »
Ah oui, bonne idée ! Un add on à 400 euros !!
Toujours pas de règles VF ?
C’est quand même dommage pour un jeu d’auteurs français !
Cathala n’est pas Français il vit en Savoie.
Oui aucune réponse de @Antoine_TCA durant la campagne c’est dommage en effet ^^
Bah j’espère que les socles des « soldats » seront plus épais parce que là ça fait vraiment cheap
Alors que sur la page KS on dirait bien que c’est supposé être plus épais (ou j’hallucine ?)
Ça ressemble à une figurine de héros , probablement plus travaillée, non ?
Si j’ai bien compris, les figurines des Héros sont toutes uniques et détaillées. Les 8 figurines des troupes seront plus petites, moins détaillées et auront deux postures différentes. Les 8 figurines des flottes seront toutes les mêmes (mais uniques selon la couleur)
Moi c’est vraiment les socles qui me dérangent, je m’attendais a du 3mm classique…
La sur la photo on dirait des petits soldats
a-t on le nombre et la taille des cartes ?
Je crois qu’il y a 10 tuiles de base + 1 avec beaucoup de zone terrestre + 1 avec un volcan qui permet de se déplacer sur une autre tuile avec un volcan. Donc 12 au total.
je parles des cartes de jeu pour les monstres, prophètes, prêtresse
Ah désolé
J’avoue avoir la flemme de le faire moi mais tu peux faire la somme, toutes les créatures sont présentes ici : ici
Pour les prêtresses je sais pas mais je pense que l’idée c’est qu’on en manque jamais.
Pour les philosophe (« prophètes »?) j’imagine qu’il y en a 3x6+1 (puisque chaque joueur défausse quand il arrive au 4e et qu’il y a maximum 6 joueurs)
j’en ai compté 86cartes en tous mais je veux être certain de ne pas en avoir oublié quelque part
Et ils nous faut la taille aussi… la taille ça compte
Sinon des nouvelles des règles VF @Antoine_TCA ?
Hello, j’espère que tu vas bien.
J’ai bel et bien demandé pendant les vacances des infos sur les règles en FR.
À priori elles ne sont pas encore disponibles pour le moment.
Nous les partagerons sans doute dès qu’elles seront disponibles, au cours d’une update.