PG Cyclades 2023 - National - attente livraison

Inscriptions closes au 1er août
Paiments finaux clos au 20 avril
En attente livraisons vers hub

Bonjour cwowd,
J’ai recu la proposition d’osg pour une demande d’achat groupée. Ça me paraît très intéressant avec quand même quelques contraintes.

Contraintes :

  • Les pledges doivent être payés à OSG par les organisateurs pour le PM. Un accompte de 30 pour cent doit être versé à la fin de la campagne KS. Les fdps seront payés pendant le pm. Les participants cwowd doivent seulement payer des arrhes de 40 euros pour le 3 aout. Peu importe le type de pledge.
  • 110 participants max. Au 21 juillet : 110 places prise. Complet
  • suppression des autres contraintes

Avantages :

  • remise de 20 pour cent par boîte. Quelque soit le type de pledge.
    • Montant d’un pledge Meeple : 47,2 euros (20% de remise) prix maximum au lieu de 59 euros
    • Montant d’un pledge miniatures : 80 euros (20% de remise)
    • Montant d’un pledge ultimate : 96 euros ( 20% de remise) au lieu de 120 euros
  • Piecettes qui brillent et qui s’entrechoquent avec des petits bruits métalliques : 25 euros. au lieu de 30 euros.
  • Addon meeples en bois : 10 euros au lieu de 15 euros

Divers :

  • fdp : forfait de 15,5 euros.
  • TVA : incluse dans les prix annoncées. Pas de changement (gain ou perte) via cet achat groupé.

Tableur de suivi de l’achat groupé pour inscription hubs et paiements finaux ici :

EDIT DU 9 JUILLET

Protocole détaillé disponible.
Attention, Cela ne rends pas le tableau de recensement obsolète. Il est toujours ouvert, vous pouvez toujours vous inscrire. Lien vers le protocole détaillé. Il vous permet aussi de suivre l’avancement de votre participation.

**Rappel des conditions de paiements des arrhes (ouvert jusqu’au 3 août): **

  • mode de paiement paypal entre proches : vous faites un transfert de 40 euros.
  • mode de paiement bien et service (dans ce cas la vous devez faire un virement de 41,5 euros car cette option inclue une protection qui est à charge du vendeur). Attention par défaut c’est cette solution qui est proposée par PayPal.
  • je n’ai pas PayPal, je contacte @Batav par mp pour trouver une solution.

EDIT DU 19 JUILLET

Mise à jour des conditions tarifaires et suppression de la plupart des contraintes. :blush:

EDIT DU 21 JUILLET-1
18eme étape du tour de France.
Mise en place d’une limite de participants à 110. Au 21 juillet 8h00 heure française reste 9 places. :slight_smile:
Nous arrivons dans la phase de règlement des arrhes.
Détail de l’annonce ci dessous :

EDIT DU 21 JUILLET-2
Passage du tableur de recensement lecture seule. Nous sommes pour l’instant complet. Merci de me contacter ou @Oufledingue pour modifier vos données ou vous positionner en attente de desistement.

EDIT DU 29 JUILLET
Annonce de OSG de sortir de nouveaux add-ons dans le cadre de la campagne.

EDIT DU 31 JUILLET
Nouvelle réduction, fin des inscriptions et la suite

EDIT DU 28 OCTOBRE
ouverture du PM prévue pour fin novembre

EDIT DU 06 AVRIL
On passe à la caisse : en rangs serrés svp.

17 « J'aime »

tu veux un coup de main pour créer le fichier d’inscription ? on peut aussi passer par un google forms, ca sera presque aussi simple

3 « J'aime »

Avec plaisir pour le fichier Google. Envoie le moi quand il est prêt je le rajoute au topic d’introduction.

1 « J'aime »

on fait juste un fichier d’inscription :

pseudo / dpt / type de pledge / pièce (oui ou non)
ca ira ?

1 « J'aime »

Parfait

envoie moi en mp une adresse email, si possible Gmail que je te partage le fichier en édition, alors que je vais le sécuriser pour les autres

voila le fichier d’inscription, on va le faire évoluer ensuite avec les éléments de hub et tout

3 « J'aime »

I’m in

oublier pas de bien remplier toutes les cas, surtout celle de l’addon pièce meme si vous ne le prenez pas

Quand j’essaie de modifier la colonne pour les pièces, il me dit :

Petit problème

Vous tentez de modifier une cellule ou un objet protégés. Si vous avez besoin d’effectuer cette modification, demandez au propriétaire de la feuille de calcul de supprimer la protection.

1 « J'aime »

je n’arrive pas à remplir la catégorie Add on

tout pareil !
Oufle il veut pas que l’on prenne des add-on!

1 « J'aime »

Je regarde :wink:

edit : c’est corrigé

2 « J'aime »

C’est super, merci.

Toutefois, ce serait pas int’eressant de mettre 3 colonnes pour les 3 pledges et renseigner une quantité sur le pledge voulu (1 ou plus) ?

Cf Northgard

On est 7 à aller sur l’Ultimate :grin:
Peut récupérer sur Lyon ou Clermont Ferrand

Merci pour l’organisation du PG!
Pour en avoir organisé deux jusqu’à présent, c’est bien du boulot, récompensé par la confiance des autres joueurs…

ca marche aussi comme ca non ? au lieu de faire une somme je fais un count.if, ca marche pareil ? mais dites moi et je change le format

C’est juste une suggestion. Comme vous le sentez, du moment qu’on arrive à compter :grin:

Encore merci pour le fichier.

Au pire je pourrais le changer ensuite si ça devient une limitation

Heureusement que j’ai réussi à remplir. Pour peu je me faisais sortir des 12 premiers…

:joy::joy:

Qui a cassé la dynamique des pledges ultimate ?