Les PG du Sud-est

On invoque @godwarrior :wink:

merci mais j’ai acheté un ALL in de cyclade V1 y’a 3 mois … oui je sais bon timing

2 « J'aime »

Salut le Sud.
Je suis chez ma mère, à Cagnes-sur-Mer, pour quelques jours.
Y a des soirées jeux de l’Ambassadeur à ne pas louper dans le coin, asso sympa ou autre ? :slight_smile:

Coucou désolé je viens de mettre en pause mon association Cannes à Jeux. Je suis en vacances 10 jours en Lorraine puis je reviens profiter de la mer. Reprise fin août ou septembre.

2 « J'aime »

Idem par chez moi, l’asso a posé congés pour l’été la semaine dernière. Et je suis pas là ce WE pour te proposer de se croiser… :cry:

1 « J'aime »

Double post pour la bonne cause :

Tentative d’organisation d’un recensement pour un PG Cyclades. Si jamais…

3 « J'aime »

Tu sais très bien où tu dois venir…

3 « J'aime »

Vous avez vu la nouvelle version pocket en solo de Gloomhaven ? Gloomhaven: Buttons & Bugs - Official Announcement Trailer - YouTube
S’il y a des intéressés on peut se grouper sur la campagne backerkit en cours :slight_smile:

1 « J'aime »

C’t’un peu loin, et un peu tard malheureusement :confused:

A priori il ya des chances de le retrouver en VF plus tard. Perso je préfère attendre

1 « J'aime »

Tiens je serai peut etre dans le coin

Hello a tous. Y’en a parmis vous proche du 13 qui ont un pledge du nouveau tainted grail avec un early bird?
Je comptais le prendre lors du PG de kakitaben mais il a annoncé aujourd’hui qu’il arrêtait les pg :worried:

Ha mince. J’espérais pareil prendre le PG de Kaki :frowning: Y avait quelque chose de spéciale en early?

La figurine d’un pet (comme la chèvre pour le 1er tg je crois), rien d’indispensable mais bon. Sinon elle est a 8$ comme d’hab.

J’ai pris mais sans l’EB.

@Seamus Je suis intéressé par du complément tainted grail jeu initial.

Règle v2, journal d’exploration à jour et peu être le pion upgrade ( pain, mana ect…)

Si jamais je peux me greffer à toi et partager les frais de port?

Merci

Exactement pareil, interessé.
Ca pourrait faire baisser les FdP ?
(Je suis sur Montpellier)

Je suis sur Marseille dans le 12eme

Je suis sur Toulon on peut tjr faire un MR derrière.

Enfin dis moi si ça ne te dérange pas et si c’est possible ?
Merci

Je suis entrain de faire les simulations avec les FDP. Regarde ce que ça donne de ton côté.
Edit : En prenant tout ce que tu m’as dit, ton gain en FDP serait de 3$ …