Les PG du Sud-est

Pfff je te remercie pas. J’ai pris. :sweat_smile:

Bonjour à tous,
est-ce qqn serait un « origamer » :slight_smile: et souhaiterait/pourrait (faire) profiter de l’offre Planet Unknown chez OriGames ?
https://www.origames.fr/avantpremiere/?kick=5
-10% & FdP gratos pour les précos…

Bons jets de dés à tous!

Désolé, j’ai déjà le jeu KS VO qui est très bien et je vais sauter sur l’extension qui arrive.

Le statut paraît sympa (10% de ristourne et fdp gratuit ), mais je ne le suis pas et 16€ de fdp ça pique !

Si jamais un PG était possible pour le nouveau Cyclades, a la pointe sud est , y aurait il des gens intéressés ?

2 « J'aime »

Moi pour sûr… Mais pas trop fan des bâtiments en 3D…

1 « J'aime »

Present :slight_smile:

1 « J'aime »

Après, faudra voir ce qui est possible s’il y a PG, mais sur le principe, si on arrive déjà à identifier les gens intéressés, ça sera pas mal…

1 « J'aime »

On invoque @godwarrior :wink:

merci mais j’ai acheté un ALL in de cyclade V1 y’a 3 mois … oui je sais bon timing

2 « J'aime »

Salut le Sud.
Je suis chez ma mère, à Cagnes-sur-Mer, pour quelques jours.
Y a des soirées jeux de l’Ambassadeur à ne pas louper dans le coin, asso sympa ou autre ? :slight_smile:

Coucou désolé je viens de mettre en pause mon association Cannes à Jeux. Je suis en vacances 10 jours en Lorraine puis je reviens profiter de la mer. Reprise fin août ou septembre.

2 « J'aime »

Idem par chez moi, l’asso a posé congés pour l’été la semaine dernière. Et je suis pas là ce WE pour te proposer de se croiser… :cry:

1 « J'aime »

Double post pour la bonne cause :

Tentative d’organisation d’un recensement pour un PG Cyclades. Si jamais…

3 « J'aime »

Tu sais très bien où tu dois venir…

3 « J'aime »

Vous avez vu la nouvelle version pocket en solo de Gloomhaven ? Gloomhaven: Buttons & Bugs - Official Announcement Trailer - YouTube
S’il y a des intéressés on peut se grouper sur la campagne backerkit en cours :slight_smile:

1 « J'aime »

C’t’un peu loin, et un peu tard malheureusement :confused:

A priori il ya des chances de le retrouver en VF plus tard. Perso je préfère attendre

1 « J'aime »

Tiens je serai peut etre dans le coin

Hello a tous. Y’en a parmis vous proche du 13 qui ont un pledge du nouveau tainted grail avec un early bird?
Je comptais le prendre lors du PG de kakitaben mais il a annoncé aujourd’hui qu’il arrêtait les pg :worried: