Je n’ai pas participé au PG de Max Apo, mais (à priori) si j’ai bien compris, il n’y a que la tapis joueur « Zombie » de dispo, exact ? Pas le 2nd tapis joueur qui complète l’image, ni le tapis « monde » (?)
Ils seront fait pas @Nyva plus tard en dehors de la campagne, quand le jeu sera livré il me semble.
Pour le tapis c’est à part le PG
Vous pouvez voir direct avec david en mp pour rajouter des truc
Alors en fait, le 2nd tapis ne complète pas vraiment l’image
Il est le symétrique de l’autre et il y a juste le visuel de la camionnette (que j’ai inversé depuis) qui est partagé entre les 2.
Sinon, oui c’est bien ça:
Exact!
Suivant le prix, est-ce que quelqu’un pourrait me prendre 1 tapis « joueur zombie » du coup, SVP ?
Avec un petit Mondial Relay derrière, serait-ce trop demander ? (Je suis sur Montpellier sinon)
Car j’y joue à 2 personnages, si ce super tapis n’est pas dispo plus tard pas glop pas glop )
D’ac, je pensais qu’il fallait centraliser pour le PG, mais tant mieux je vais passer en direct pour le tapis. Merci
Salut,
Si t’es toukours interessé pour grouper, tu me donneras les items qui t’interessent histoirz de faire une simulation et faire le tableau qui va bien
A+
Salut ,
Herald pledge , avec Civil war , Annihilation , War of kings et Campaign decks . Un total de 306,55 si je suis seul
Merci !
Holla les sudistes,
Sur le dernier Zombicide il y aurait des intéressés ? Je me tate mais tout seul ce sera pas très rentable ^^
Absolument pas intéressé
Bon finalement je reste sur le jeu de base pour Santorini à 83€ en solo et 73€ en duo (+ les add-ons pour les tokens et cartes en synthétique) . S’il y a un intéressé, vous avez jusqu’au PM pour vous faire connaitre !
Je pensais le prendre , mais j’ai déjà pas mal de jeu à deux , et je pense m’orienter vers le cher mais luxueux Fractured sky .
J’ai fini par faire une croix dessus mais si je change d’avis je te ferai signe.
Du coup je retente ma chance avec Guards of atlantis, des intéressés ?
Fin du PM le 1 juin pour Fractured sky , personne alors ?
Bonjour à toutes et tous
Je viens de commander Ruse si ça intéresse quelqu’un de se grouper. J’habite sur Toulon.
Il est passé totalement sous les radars
C’est tout mignon, mais mon premier coup d’œil me laisse un ressenti « fourzitou » et l’omniprésence des dés m’inquiète un peu. Faut que je creuse. Tu as une date limite pour qu’on te réponde ?
La campagne est terminé mais j’aurais accès au pm. Je sais pas si le prix changera si je rajoute des copies a ce moment là. Je vous tiendrai au courant.
Tiens, c’est joli ça
https://www.kickstarter.com/projects/timashov-games/pacific-ocean-card-game
Quelqu’un d’autre intéressé pour grouper ?
Mmh pas trop mon truc ça , je passe .